Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par delphinet77 le 04-07-2007 à 11:03

Nouvellement arrivée sur le site

Bonjour !
Je me suis inscrite hier et je commence donc lundi mon programme. Concernant les menus, je souhaitais savoir s'ils étaient simples à réaliser car en travaillant ce n'est pas toujours simple de prendre beaucoup de temps à préparer un plat élaboré... je suppose ne pas être la seule dans ce cas... merci pour vos réponses !

11 - 20 de 42
posté par nanoue le 05-07-2007 à 15:35

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

et bien moi aussi je commence lundi mais a la difference de vous moi je bosse de nuit alors il faut que je vois comment prendre mes repas pas facile alors si qquelqu'un a une idée je suis preneuse merci
courage les filles on ce serre mes goudes

posté par natygane le 05-07-2007 à 15:01

kikoo les filles
moi aussi je commence, lundi 9 et je suis hyper motivé, il y a6 mois j'avais perdu 7kg en 3 mois et la je souhaite perde au moins10kg au mieux 14kg

posté par saly00 le 05-07-2007 à 14:16

bonjour tout le monde
je commence lundi moi aussi
mais j'ai espoir
j'attends le programme...

posté par tutut le 05-07-2007 à 14:05

moi aussi , je commence lundi ,si j'ai bien compris , je vais recevoir une liste de courses et des menus , vite qu'on se reprenne en mains !vais-je acheter un steppeur?j'ai essayé la soupe au chou , ça marche super mais c'est trop difficile à observer !
J'attends beaucoup de cette méthode ci.

posté par chantald le 05-07-2007 à 14:03

Pour répondre à Polka quand tu as trop faim tu bois de l'eau celà rempli l'estomac. J'ai déjà testé la méthode dans un précédent régime et surtout tu t'occupes les mains et la tête. Mais allons à coeur vaillant rien d'impossible. Et je crois que nous sommes assez nombreuses à vouloir commencer lundi pour nous entraider. Courage !

posté par Merveille le 05-07-2007 à 13:58

Eh bien salut à toutes.

Je suis quasiment votre grand mère du haut de mes 45 ans. Et de vous lire me donne du courage pour commencer également lundi. Ma grande faiblesse, ce sont les pâtisseries. Alors s'il y a une d'entre vous qui aurait un conseil à me donner pour ne pas craquer devant ces délices, merci d'avance. Et bon courage à toutes.

posté par loupiloutte le 05-07-2007 à 13:48

coucou, les filles comme vous je démarre lundi le super régime qui va nous rendre plus mince. J'espère que ça va marcher parce que moi j'ai un problème de thyroide et je n'arrive pas à maigrir.

posté par elo_bella le 05-07-2007 à 13:38

coucou kessy 1710, merci pour ton conseil, je vais allé voir les recettes...Je te tiendrai au courant demain...
Merci a toi, bis

posté par Kessy1710 le 05-07-2007 à 11:26

Salut!!
elo_bella, pour ton barcbuc, tu peux faire dessalades effectivement, il y a quelques recettes sympa sur le site.
Tu peut faire des tomates mozza ou concombre par exemple!
Bon courage
Tiens nous au courant
Biz

posté par paumille le 05-07-2007 à 11:09

slt à toutes, je commence également lundi le programme, j'espère faire partie des votres et aimerais savoir si ce n'est pas trop difficile à suivre et à mettre en place !! allez motiv, motiv !!

11 - 20 de 42

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.