Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par delphinet77 le 04-07-2007 à 11:03

Nouvellement arrivée sur le site

Bonjour !
Je me suis inscrite hier et je commence donc lundi mon programme. Concernant les menus, je souhaitais savoir s'ils étaient simples à réaliser car en travaillant ce n'est pas toujours simple de prendre beaucoup de temps à préparer un plat élaboré... je suppose ne pas être la seule dans ce cas... merci pour vos réponses !

31 - 40 de 42
posté par duamb le 04-07-2007 à 11:48

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

salut polka! Viens sur le site quand tu as faim!! ou pense à nous!! au bilan de fin de semaine que l'on pourra comparer, commenter, encourager, etc....on veut tous quelquechose, MAIGRIR, alors c'est maintenant ou jamais!! ENSEMBLE!!! @+

posté par duamb le 04-07-2007 à 11:45

salut missguigui! c'est sur que tu dois avoir meilleurs temps que nous pour aller à la plage!! moi la plus proche, c'est la manche!! et coté temps, pluie, température fraiche! alors moi c'est pas la mer qui m'encourage mais mon bien être surtout!! Allez courage!! @+

posté par flotitia le 04-07-2007 à 11:44

SI ON SE SOUTIEN ET QUE LA MOTIVATION EST PR2SENTE IL N Y A AUCUNE RAISON POUR QU ON Y ARRIVE PAS ALORS COURAGE A POLKA ET A TOUTE

posté par cloclo83 le 04-07-2007 à 11:38

Bonjour à toutes,
souhaitons nous bon courage, car tout comme vous je commence lundi... de la volonté, de la solidarité et des amies pour les jours de défaillance.

posté par missguigui le 04-07-2007 à 11:35

alors moi j'ai 26 ans dimanche, 7 kilos à perdre et 1 loulou de 2ans et 1/2 et suis bien motivée également!
Car en plus j'habite tout près de la mer alors la plage c'est un défi à relever !

posté par duamb le 04-07-2007 à 11:32

salut les filles! moi aussi je commence lundi 9 juillet! Alors bon courage! Soutiens! Solidaire! etc...
J'ai 34 ans, 16 kilos à perdre et 2 louloutes 7 et 3 ans!
et je suis motivée!!! Et vous!!
@+

posté par cat6225 le 04-07-2007 à 11:29

bonjour moi aussi je commence lundi on le fait ensemble?

posté par chantald le 04-07-2007 à 11:25

bonjour les filles, vous êtes 4 à vous être décidées de commencer un régime lundi prochain je pense que si vous m'acceptez je vais essayer de me joindre à vous.

posté par missguigui le 04-07-2007 à 11:17

Salut
Pour moi aussi le départ c'est lundi et j'ai peur des menus car je suis assez difficile!

posté par flotitia le 04-07-2007 à 11:17

salut delphinet, je vais commencer le regime en meme temps j espere que l on se s'entraidera. COURAGE

31 - 40 de 42

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.