Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par COCOROSIE le 16-11-2007 à 13:54

c'est pas bien!!!

Voilà, j'ai commencé le "régime" lundi (le sport depuis 15jrs) et j'ai déjà fais une mauvaise action. Avant-hier j'ai vu des amis on a fait soirée crêpes, j'en ai pris deux (sucrés) et hier soir tjs ac ces amis le repas du soir : riz au curry ms surtout un éclair au choco!!! J'ai voulu refuser mais je me serai fais lyncher :-)Pendant la journée j'ai marché durant près de trois heures mais qd même je me dit que je commence mal. Pour rattraper tout ça j'ai fait plus de sport ce matin et je vais essayer de fre light. Mais je culpabilise en me disant que si je commence comme ça c'est pas gagné et je n'ose pas monté sur la balance. Comment arrivez vous à gerer ça? Ce qui me démoralise c'est que je me dit que ça c'était un très gros écart et donc pas d'autres petits plaisirs gourmands avant longtps :-(

1 - 10 de 25
  • «
  • 1
  • 2
  • 3
  • »
posté par krist31 le 20-11-2007 à 10:29

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Moi je ne culpabilise pas d'avoir pris du plaisir. Au contraire, ça me permet de repartir sur de bonnes bases en me sentant comme les autres.
Bien sur, tous les jours des écarts, ce n'est pas gérable. Mais de temps en temps, quel bonheur

posté par sourimi le 20-11-2007 à 09:33

il faut etre réalistes; pour voir les résultats d'un régime, il faut s'astreindre à le suivre, pendant uncertain temps . Tout écart est néfaste ,,il faut se le répéter, maigrir c'est une contrainte que nous nous imposons librement et de notre plein gré, nous devons nous dire devant chaque tentation :"je ne dois pas ,il faut...",et je sais de quoi je parle, je résiste très mal aux tentations, nous devrions cesser de nous pardonner nos..écarts et peut etre commencerions nous à perdre du poids, ce message m'est particulièrement adressé , c'est ma méthode Coué.!!!

posté par guadeloupe le 19-11-2007 à 17:59

Moi je craque de temps en temps et je ne me culpabilise pas.
Par contre je me remets tout de suite à mon hygiène alimentaire, car il ne faut pas que les écarts durent.

posté par xinehaussmann le 19-11-2007 à 17:55

Que celle d'entre nous qui n'a jamais craqué se dénonce, lol .......... Le tout, c'est de rattraper le coup dès le lendemain, mais franchement, je nous souhaite de pouvoir parfois craquer encore de longues années !!!!!!!!!!!!

posté par diabollofraise le 19-11-2007 à 17:20

ne jamais culpabilisé l'essentiel et de prendre conscience de la realité et de se reconstruire un menu dés le lendemain sinon tu risque de passer aupres des amis pour quelqu'un d'insociable trop acces sur son regime c'est dommage soit tu suit ala lettre ton regime sans ecart et tout tes amis seront fier de savoir que tu ne fais aucun ecart soit tu fais des ecart tres leger et les gens seront satisfait par la meme occasion de voir que tu fais l'effort de gouter un peu a leursucculente cuisine surtout si l'occasion est rare de vous retrouver ensemble l'essentiel étant de ne pas gacher la soirée et pour toi tu rattrape le coup a ta facon chez toi

posté par BOUL le 17-11-2007 à 09:53

AU SECOURS Je suis sur la toile depuis 1 HEURE. J'ai ajouté des commentaires sur plusieurs forums et personne ne réponds. Alors est ce que je suis seule ? Nuls ? je vais aller me coucher ? et manger !!!!!!

posté par mitsuko le 17-11-2007 à 09:49

Les autres ont raison, faut pas non plus deveenir le "boulet au régime" qui veut plus s'amuser! En plus, un éclair au chocolat, c'est pas 10 éclairs, tu peux facilement rattraper le coup sur les repas suivants! Continuer à se faire plaisir, c'est important aussi!

posté par kynou99 le 17-11-2007 à 09:06

salut , oui manuego a raison il faut pas se culpapiliser pour un écart il suffit de rétablir l écart les jours suivant et de bouger plus !
Il ne faut surtiout rester sur son envie c est pire aprés car on craque et on mange + de ce qu il faudrait pas car le moral descend ! moi personnellement je craque assez souvent sur le chocalat noir a 70% minimu de cacao et d ailleurs tout les diététiciens de le diront il vaut mieux 1 barre de chocolat noir quand on en a envie qu une tablette en vue d une déprime ! lol!! alez courage c estrien bises

posté par manuego le 17-11-2007 à 08:57

coucou..je viens de m'inscrire...et je commence officiellement lundi...ton éclair au choco ça me fait penser à la galette des rois...l'année dernière, j'ai mangé unepomme pendant que des amis mangeaient leur galette, c'était horrible....et keske j'avais faim, du coup!!! mieux vaut craquer un peu et ne pas rêver à ton éclair toute la nuit !!!

posté par Freesby le 17-11-2007 à 08:07

c aussi ce que je me suis dit avant de commencer : hors de question de s'isoler, de refuser des onvit ou de se frustrer lors d'un repas entre amis pour le régime!
mon but c'est justement de trouver un équilibre de repas entre ceux des we et ceux de la maison...
parce que c bien de perdre en s'interdisant les ecarts, mais si c pour reprendre des kon va chez qqn....

1 - 10 de 25
  • «
  • 1
  • 2
  • 3
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.