Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par COCOROSIE le 16-11-2007 à 13:54

c'est pas bien!!!

Voilà, j'ai commencé le "régime" lundi (le sport depuis 15jrs) et j'ai déjà fais une mauvaise action. Avant-hier j'ai vu des amis on a fait soirée crêpes, j'en ai pris deux (sucrés) et hier soir tjs ac ces amis le repas du soir : riz au curry ms surtout un éclair au choco!!! J'ai voulu refuser mais je me serai fais lyncher :-)Pendant la journée j'ai marché durant près de trois heures mais qd même je me dit que je commence mal. Pour rattraper tout ça j'ai fait plus de sport ce matin et je vais essayer de fre light. Mais je culpabilise en me disant que si je commence comme ça c'est pas gagné et je n'ose pas monté sur la balance. Comment arrivez vous à gerer ça? Ce qui me démoralise c'est que je me dit que ça c'était un très gros écart et donc pas d'autres petits plaisirs gourmands avant longtps :-(

11 - 20 de 25
  • «
  • 1
  • 2
  • 3
  • »
posté par sofiasoft le 17-11-2007 à 01:46

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

J'ai craqué je l'ai prise ma glace...Aujourd'hui c'était grève alors c'est normale, c'est la contrariété d'avoir passé 3H au moins ce soir pour rentrer chez moi !!!
Demain c'est la bonne allez ON Y VA C'EST PARTI

posté par sofiasoft le 17-11-2007 à 01:21

Tu veux qu'on commence ensemble ? Ma diététicienne m'avait fait perdre en 1 mois en continuant d'aller au Mc do, pizza...sans sensation de faim... Il faut que je retrouve ces papiers mais j'ai déménagé !!!!!SNIF ...J'ai gardé quelques conseils utiles mais il faudrait que je les respect maintenant, mon problème suivre une liste de ce qu'il faut manger...

posté par sofiasoft le 17-11-2007 à 01:18

J'étais sur le point d'aller me chercher une glace au chocolat.. Je commence "aujourd'hui" comme toi et j'ai l'impression que chaque jours va être mon dernier vrai repas et je fini par me gaver.

posté par krist31 le 17-11-2007 à 00:39

Comment veux tu vivre sans écart????? Pourquoi veux tu te punir??? C'est très important de voir les amis d'avoir une vie sociale et de faire comme tout le monde. Bien sur pas tous les jours, mais de temps en temps, y a pas de mal à se faire du bien.

posté par choune83 le 17-11-2007 à 00:13

moi aussi qd je craque je culpabilise! mais il faut pas deja c est pas bon pour le moral et puis j ai entendu dire (je sais pas si c est vrai!) que qd on culpabilise c est la qu on risque le plus de prendre a pparement ca serai ds la tete!! je sais pas du tout si c est vrai ptrte avez vous deja entendu ca?? mais ds le doute depuis j essaye de relativisé mais j y arrive pas tjs!!

posté par irene_it_fr le 16-11-2007 à 22:58

petit à petit... tout ira bien t'inquiéte! Et puis un petit écart de tps en tps, si tu rattrapes bien le coup aprés... c'est ien du tout non ? :o)
bises bisous

posté par Mimi3 le 16-11-2007 à 22:53

Oui, c'est vrai que tout ça ce sont des écarts,ms comment refuser un éclaire au chocolat dvt ses amis...?et puis vraiment je pense que mm ds un régime,il n'y a pas de mal à faire un écart de temps à autres.De plus, tu as bcp marché et fait du sport après,je ne pense dc pas que tout cela aura une grosse conséquence sur la balance,tiens nous au courant et ne te décourage pas,ça n'en vaut pas la peine.
Bisous

posté par lilibou le 16-11-2007 à 22:38

cocorosie, si tu culpabilise et que tu te " punis", tu ne tiendras pas longtemps, laisse toi vivre, un écart de temps en temps, ce n'est pas grave, mais ne te sous alimente pas pour réduire à cause de ton écart. et puis, avec tout le sport que t'as fait-s, je serai étonnée de voir le résultat de ta balance, ose!!!! biz

posté par ribambelle le 16-11-2007 à 22:32

si tu t'aperçois de ton erreur c'est super, tu peux corriger, il faut déjà avoir le courage de se l'avouer...

posté par COCOROSIE le 16-11-2007 à 22:23

Merci pour vos commentaires. C'est vrai aujourd'hui j'ai mangé lerger et équilibrer et j'ai éliminé. Du coup je ne culpabilise plus du tout. Je me suis fait plaisir et je ne veux pas devenir ermite ;-)

11 - 20 de 25
  • «
  • 1
  • 2
  • 3
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.