Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par COCOROSIE le 16-11-2007 à 13:54

c'est pas bien!!!

Voilà, j'ai commencé le "régime" lundi (le sport depuis 15jrs) et j'ai déjà fais une mauvaise action. Avant-hier j'ai vu des amis on a fait soirée crêpes, j'en ai pris deux (sucrés) et hier soir tjs ac ces amis le repas du soir : riz au curry ms surtout un éclair au choco!!! J'ai voulu refuser mais je me serai fais lyncher :-)Pendant la journée j'ai marché durant près de trois heures mais qd même je me dit que je commence mal. Pour rattraper tout ça j'ai fait plus de sport ce matin et je vais essayer de fre light. Mais je culpabilise en me disant que si je commence comme ça c'est pas gagné et je n'ose pas monté sur la balance. Comment arrivez vous à gerer ça? Ce qui me démoralise c'est que je me dit que ça c'était un très gros écart et donc pas d'autres petits plaisirs gourmands avant longtps :-(

21 - 25 de 25
  • «
  • 1
  • 2
  • 3
  • »
posté par lacagna le 16-11-2007 à 16:34

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

faut savoir se faire plaisir et ne pas culpabiliser ou alors vivre en ermite refusant tout ce que la vie peut nous offir de bon. les réunions d'ami(e)s font partie des plaisirs même si c'est autour d'une petite bouffe oublie le régime sourie à la vie, ne culpabilise pas et demain tu reprends le régime ou tu l'as laissé. se sentir bien contribue aussi à la perte de poids!....alors.

posté par didi5040 le 16-11-2007 à 14:52

ne te culpabilise pas si tu dis non a tout tu en auras vite marre alors de temps en temps pourquoi pas un petit plaisir?
courage

posté par zouc le 16-11-2007 à 14:52

c'est ce qu'il faut faire manger avec plaisir et savoir l'eliminer le lendemain!!! c'est bien!!

posté par billou le 16-11-2007 à 14:09

Faut pas culpabiliser les filles !!! vous vous etes fait plaisir a un moment, il faut juste "rattraper" le coup !! comme tu as fait cocorosie ! un peu de sport, et limiter les jours suivant ! y a rien de grave, faut pas se stresser pr ca ... on a largement assez de stress ds la vie !! ;o)

posté par ninimetal le 16-11-2007 à 14:04

Et bien moi aussi je fait de petit ecart et apres je m'en veux terrible , dans c'est moments la j'oublie ma balance pour un moment et j'essaie de faire atention et la quand je remonte sur la balance surpriseeeeeee y'a du poids en moins et la tu te dit bon bin l'écart , il n'a pas eu le dessus lol
bisouss

21 - 25 de 25
  • «
  • 1
  • 2
  • 3
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.