Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par jacklhyn le 22-11-2007 à 20:08

en 14 mois - 44 kg 500

En septembre 2005 mon poids était de 129 kg 500 pour 1m65. Aujourdhui j'ai 37 ans et je fais 85 kg. J'ai suivie un régime alimentaire à 1 000 calories par jour grasse au petit livre de la minceur et à un apareil à vapeur. Même si je n'ai pas suivie strictement ce livre le résultat est quand même là. Alors courage à toutes, les bourrelets vont disparaitre les uns apres les autres et enfin nous aussi nous pourrons mettre du 38 lol

1 - 10 de 44
posté par ltitia le 07-12-2007 à 16:26

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bravo félicitation, Mais attention à te stabiliser et ne pas faire trop écart. Bisous et encore bravo

posté par mune le 07-12-2007 à 16:23

Super, un grand bravo !!

posté par alev le 07-12-2007 à 15:10

FELICITATION !!!!!!
je ne sais quoi te dire que bonne courage pour la suite et tu es rayonnante sur la photo bizzz

posté par magaloche27 le 07-12-2007 à 14:47

tu peux tout nous dire et j'aimerai bien essayer tu veux bien me mettre sur mon blog une semaine de menu si c'est des menus tout prêt je t'en serai reconnaissante si tu pouvais m'aider à perdre au moins 10 kilos merci bisous

posté par lensoise le 04-12-2007 à 15:47

et bien bravo car moi aussi je dois perdre 40kilo car la actuellement je fais 124kilo et franchement quand je monte sur la balance j'ai honte et se qui m'enerve le plus c que les gens me dise mais tu es grande car je fais 1m80 mais c pa une raison alor quand je vois ton message et bien je me dis oui je vais y arriver merci pour ce message sa me donne la force de continuer bisou et j'espere a bientot

posté par masta_sougue le 04-12-2007 à 12:07

bravo! c'est génial, je voudrais le nom du dit livre si possible . merci d'avance

posté par orchidee108 le 04-12-2007 à 11:41

je te felicite pour ton courage, je ne sais pas si je tiendrais aussi longtemps que toi , mais je vais m'accrocher, je viens tout juste de m'inscrire. je mesure 1m55 pour 76 kgs c'est trop

posté par samia1009 le 03-12-2007 à 23:03

slt je te felicite comment as tu pour ne pas craquer je t'admire. au faite peut tu me donner le nom du livre que tu as utilise merci

posté par saphira le 03-12-2007 à 22:20

jacklihnyn c'est en lisant ton témoignage que je me suis remotiver j'étais démoraliser et présser et j'ai compris : Rien ne sert de courir il faut partir a point... Beaucoup de courage et d'endurance et le tour et jouer... félicitation et merci pour ton témoignage;Bisous.

posté par guada le 03-12-2007 à 22:18

Félicitation pour ton régime et surtout ton courage.Peux tu me donner le nom de ton livre. MERCI.

1 - 10 de 44

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.