Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par jacklhyn le 22-11-2007 à 20:08

en 14 mois - 44 kg 500

En septembre 2005 mon poids était de 129 kg 500 pour 1m65. Aujourdhui j'ai 37 ans et je fais 85 kg. J'ai suivie un régime alimentaire à 1 000 calories par jour grasse au petit livre de la minceur et à un apareil à vapeur. Même si je n'ai pas suivie strictement ce livre le résultat est quand même là. Alors courage à toutes, les bourrelets vont disparaitre les uns apres les autres et enfin nous aussi nous pourrons mettre du 38 lol

41 - 44 de 44
posté par anick08 le 22-11-2007 à 20:22

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Félicitations... encore une preuve qu'on peut y arriver et que c'est sur du long terme, merci de ton témoignage peux tu nous en dire un peu plus ?

posté par josie53 le 22-11-2007 à 20:15

bravo , et peux tu nous dire quel est ce régime ? ou le nom du livre ?

posté par ispartalikiz le 22-11-2007 à 20:13

bravo a toi ,44 kilos de perdu waouuuu je te félicite c'est super en éspérant que tu ne les prendras pas
bye bye

posté par syl1956 le 22-11-2007 à 20:11

bravo je pense que tu as du t accrocher ca ne doit pas etre facile de tenir sur aussi longtemps
je pense que tu as pris de bonnes habitudes alimentaires mais comment réussis tu à continuer à maigrir est ce que tu changes ton alimentation de temps en temps
bon courage

41 - 44 de 44

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.