Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par lysiane le 23-11-2007 à 08:25

meopause et kgs???

qui peut me dire si on perd encore apres la memopause j'ai pris 20 kgs avec alors que j'en avais deja 15 de trop !!je suis profondement decourage j'ai essayee moult regime mais rien n'y fait je perds 4/5 kgs et apres pffttttttttttttt plus rien !!!!

1 - 10 de 27
  • «
  • 1
  • 2
  • 3
  • »
posté par romantika le 16-12-2007 à 15:27

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour à toutes,moi aussi à la ménopose j'ai pris 10kgs.j'ai 61ans,en juillet j'ai fait le régime special k sauf qu'il m'a fallu 2mois au lieu de 4semaines pour perdre 5kgs. je ne me suis pas découragée,aujourd'hui je pèse 58 kgs et j'aimerais retrouver mes 53 kgs d'avant.Avec de la volonté et de l'aide,nous allons y arriver;il faut y croire.Bon courage à toutes ,à bientot. Romantika

posté par alexlolasara le 16-12-2007 à 13:06

Non, ange55, ce sont les prénoms de mes 3 petits-enfants adorés, tels que ma fille les a orthographiés.
et oui, l'evestrel, je te précise bien jour/nuit (car les autres ne m'ont pas aidée), se trouve en pharmacie.La composition : 1 mélange d'isoflavones de soja, (connu pour lutter contre les bouffées de chaleur), de sélénium, pour lutter contre le vieillissement, et de magnésium (problèmes de sommeil, de fatigue...). Bref, un très bon complément pour les problèmes liés à notre grand âge ! mais patience, 3 semaines sont nécessaires pour voir le début de l'amélioration. Mais moi, je te garantis que je n'ai plus aucun problème lié à la ménopause, sauf le poids, mais ça vient aussi. Alors bon courage à toi.

posté par alexlolasara le 15-12-2007 à 12:17

pour ange 55 : je ne peux pas prendre le traitement substitutif, alors mon médecin m'a donné de l'évestrel jour nuit; ca fonctionne très bien, mais il faut le faire très régulièrement, et pendant les 3 premières semaines, l'amélioration n'est pas significative. Mais comme mon médecin me l'avait dit, j'ai poursuivi le traitement avec patience, et le résultat est très probant. Aujourd'hui, après 6 mois d'utilisation, je n'ai plus de bouffées de chaleur.
Combien de temps ça dure ? ça dépend des femmes, ma mère a connu ça pendant 15 ans, 2 de mes copines pendant 5 ans. Tu vois, c'est variable ! Mais je recommande à toutes mon évestrel jour/nuit (et seulement celui-là), c'est formidable et naturel.

posté par SuperMimi le 14-12-2007 à 22:55

Bonsoir,
Je te remercie Violette pour les renseignements sur le régime Dukan, mais je ne me sens pas le courage de ne manger que des protéines d'autant plus que j'ai fait il y a 5 ans un régime, ce n'était pas Dukan, où on ne mangeait que des protéines et j'ai terminé aux urgences avec un début d'occlusion alors tu penses je n'ai pas très envie de recommencer. Depuis 3 semaines, je n'ai perdu que 100 g,100g et 300g, c'est désespérant. Enfin, pourtant je ne veux pas arrêter car il me reste 15 kg à perdre et c'est super important pour mon moral. Bonne soirée à toi.

posté par lacagna le 14-12-2007 à 19:44

toujours pour ange55. pour les bouffées je suis toujours sous traitement hormonal j'essaie de l'arrêter mais à chaque fois les bouffées et tous les désagréments reviennent. combien de temps ça dure ces trucs là?

posté par lacagna le 14-12-2007 à 19:36

oui ange 55 je suis le programme aujourdhui.com je le suis disons à 90% donc je ne change pas trop de truc mais ça m'arrive non que je n'aime pas (je ne suis pas difficile) mais parfois ils prévoient des trucs un peu chers pour moi.

posté par alexlolasara le 14-12-2007 à 16:02

J'ai été très mince toute ma vie, et même maigre (32 kgs pour 1m52) et depuis quelques années, la ménopause arrivée, je pèse maintenant 60 kg mais aux vacances je pesais 65 kgs. Je me sentais énorme, bouffie, moche.... enfin vous voyez bien. Et puis j'ai décidé de reprendre le sport : vélo d'appart, abdos et piscine très régulièrement, et j'ai perdu 5 kgs. J'y ai bien sûr associé un régime équilibré donné par ma diététicienne, il ressemble à celui de notre site, mais ne donne pas de menus-types, car je n'aime pas, je préfère choisir. Aujourd'hui, je rentre de nouveau dans des vêtements de l'année dernière, ça fait du bien. Tiens, rien que d'en parler, je vais vite sauter sur mon vélo pour en faire une heure ! Alors bon courage à toutes, on peut perdre du poids à tout âge, mais c'est plus difficile au nôtre, ça c'est sûr ! Vous pouvez consulter mon régime sur mon blog, et je peux vous aider si besoin.

posté par drinessan le 13-12-2007 à 07:12

la menopause me fait peur...pour les kilos.....j'ai 39 ans et déja 20 kg de trop;;;alors après!!! ça me fait soucis; surtout que ma maman à vraiment pris à la ménopause alors quelle à toujours été bien, a mon age elle était beaucou^p moins lourde que moi....AH LA LA j'apréende d'avance il faut absolument que je perde avant que cette ménopause arrive...j'affiche 84.7 ce matin et vous

posté par violettte le 13-12-2007 à 06:38

Bonjour,
Supermimi, le régime dukan c'est un régime protéiné mais avec des protéines naturels genre viande, poisson, fromage blanc 0%, yaourt 0%, oeuf, crustacés et plus......
tu as une semaine d'attaque ou tu ne manges que des aliments autorisés sans fruits ni légumes, ni féculent,
puis tu reprends une semaine avec protéine et légumes et une semaine protéine seulement c'est la période de croisière où la tu as des aliments autorisés comme le fromage allégé à 3%, le cacao sans sucre, la maizéna..
puis une fois ton poids atteint tu as une période de consolidation et une stabilisation (c'est pas évident ces 2 périodes, il faut le faire sérieusement)
le livre "Je ne sais pas maigrir" du Dr Dukan en parle très bien. Et si tu tapes Dukan sur un moteur de recherche tu as plein d'info.
Bonne continuation

posté par SORAYA le 11-12-2007 à 14:03

merci pour ton message ange 55 mais tu vois je ne mange pratiquement pas de viande je n'aime pas sauf blanc de dinde ou blanc de poulet,de +j'ai des problèmes d'estomac je ne supporte plus les chocolats tant mieux ,les pommes de terre,les sardines,beaucoup d'aliments lourd qui me font des crises je passe des examen demain.Je me suis reprise en main et j'ai recommencée ma gym a jeun ce matin j'éspère vraiment perdre malgré mon traitement hormonal.En lisant tous ces témoignages je sais que je peux y arriver.Merci a toutes

1 - 10 de 27
  • «
  • 1
  • 2
  • 3
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.