Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par lysiane le 23-11-2007 à 08:25

meopause et kgs???

qui peut me dire si on perd encore apres la memopause j'ai pris 20 kgs avec alors que j'en avais deja 15 de trop !!je suis profondement decourage j'ai essayee moult regime mais rien n'y fait je perds 4/5 kgs et apres pffttttttttttttt plus rien !!!!

11 - 20 de 27
  • «
  • 1
  • 2
  • 3
  • »
posté par lallaaicha le 10-12-2007 à 21:14

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Ne te décourage surtout pas Lysiane, bien sûr que oui, on pe perdre du poids à la ménaupose, en mois de juin j ai eu une cholest. et par peur je me suis mise au régime c.a.d changer tout simplement les mauvaises habitudes manger equilibré. crois mois j ai perdu 9 kilos en 3 mois. Donc tout est une question de volonté quant veux en peux.. et pourtant ma cherie je suis ménopausée depuis longtemps.
arme toi de patience et courage tu arrivera..

posté par petiteetoile123 le 10-12-2007 à 20:45

mais oui on perd encore et toujours après la ménopause... sauf que ton poids de forme n'est pas celui de tes 20 ans... en tout cas va voir un nutritionniste il pourra mieux te renseigner.. Bisous
.

posté par SuperMimi le 10-12-2007 à 19:07

Bonjour à toutes, si je puis me permettre Violette, en quoi consiste le régime Dukan et peut-on le faire par aujourdhui.com. Et si oui, comment changer le régime du départ ? Merci pour tous ces renseignements. Bon courage et à +

posté par SORAYA le 10-12-2007 à 14:02

merci pour ton soutien violette ça me fais très plaisir,j'avais suivi le régime de valérie orsani perdu 8kg en 3mois et le site a fermé je me suis inscrite sur aujourd'hui .com et un traitement hormonal en meme temps et depuis je prends du poids en suivant un régime si je perds 1kg dans la semaine je ne sais pas pourquoi tout en fesant attention j'en reprends 2 la semaine suivant c'est constamment le yoyo.Le petit problème tu vois c'est que ma maman qui était très mince meme maigre arrivée a la ménopause a commencée a grossir et les régimes ne lui ont rien fait aujourd'hui encore a 69ans elle fait attention mange beaucoup de légumes verts et soupe le soir mais n'y arrive pas elle a 30kg a perdre,voyant le meme schema se produire j'ai peur mais promis je me reprends en main.Un grand merci pour ton soutien

posté par violettte le 10-12-2007 à 11:42

Bonjour à vous.
Surtout ne te décourage pas Soraya. tot ou tard ton corps va suivre et tu perdras. Surtout continue à manger équilibrer ou à faire régime si jamais tu en fais un et même si tu ne perds ps, garde le moral et ne te laisse pas tenter par tout ce qui est néfaste à notre santé. A notre age (moi j'ai 56 ans) nous devons faire attention au quotidien. Nous ne devons même pas penser régime mais meilleure façon de s'alimenter.
Mon expérience à moi : en 2004 je faisais 82 kg pour 1,56 et j'ai fais le régime dukan que je découvrais et j'ai perdu 13 kg en même pas 3 mois. Puis j'ai repris un peu que j'ai reperdu, aujourd'hui je suis toujours dukan amélioré et je fais 65 kg aux dernières nouvelles et je voudrais encore perdre 10 Kg.
De tout façon je me dis que je dois tous les jours faire attention, mon alimentation fait partie de moi.
Entre 2004 et aujourd'hui j'ai essayé aussi d'autres régimes comme la soupe aux choux, le protocole minceur du Dr Rougier et j'en passe... et c'est toujours 1 ou 2 kg en moins c'est toujours ça de gagner...
Ne te décourage pas et prends ta vie (avec ton alimentation) en main et tu verras que même à la ménopause on maigrit.
Et puis qui vas lentement va surement.
Bon courage à vous toutes qui voguent dans la même galère.

posté par SORAYA le 10-12-2007 à 11:14

SALUT LES FILLES !
Moi je sis demoralisée c'était les pleurs ce matin,6kg de pris en 3 mois impossible de perdre ou si mais le peu que je perds je reprends encore plus et tous ça depuis mon traitement hormonal je me suis remis au sport a jeun cette semaine marche abdos métaboost mais rien n'y fait j'ai repris,hier j'ai fais mon marché a jeun ma fille qui avait faim a achetée 1pain au chocolat et amande m'en a proposée un j'ai refusée alors que j'en avais envie pourquoi tant de sacrifice pour ne rien perdre et prendre en plus j'ai vraiment le moral a zéro et j'ai envie de tout arreter essayer salade et soupe .Bon courage a toutes et bonne continuation

posté par lacagna le 09-12-2007 à 18:53

bien sur qu'on perd même après la ménopause et j'en suis la preuve. il est vrai qu'à la méno je suis arrivée à maintenir mon poids (2kgs en 10 ans) je sais dailleurs pas comment (je faisais pas régime) mais depuis la retraite j'avais tendance à prendre un peu trop d'extension (lol) j'ai 63ans suis inscrite depuis le 1/10 et perdu à ce jour 5kgs alors tu vois tout est possible!...

posté par sissi0502 le 08-12-2007 à 12:11

non pourquoi se passer de yaourts et de fromage blanc ? on les prend à 20 % même pas à 0 et de toutes les façons c'est bon pour les os et je ne pense pas que celà nuise à la perte de poids !
qu'en pensez-vous ?
bizoux tout le monde

posté par SuperMimi le 08-12-2007 à 07:48

Ne te décourage Lysiane, mais bien sûr que oui, on perd à la ménaupose, tout est une question de patience. Courage et ne sois pas impatiente comme moi. A +

posté par lysiane le 08-12-2007 à 07:42

merci pour tous vos messages d'encouragements cette fois je m'y mets d'autant que l'on vient de prendre quelques jours de vacances bien merite en bord de mer et montagne que du bonheur !!
au menu poisson et marche mais bon les vaacances sont les vacances alors on se repositionee et on reprends les bonnes habitudes hier faute de ne pouvoir aller marcher le temps est pourri eh bien je me suis fait une seance de gym 1 heure ca le fait j'ai dormi comme un bebe !!pour la retention d'eau je prends de la pilosella donne par mon medecin qui est aussi nutri bof c'est pas probant !!

11 - 20 de 27
  • «
  • 1
  • 2
  • 3
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.