Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par lysiane le 23-11-2007 à 08:25

meopause et kgs???

qui peut me dire si on perd encore apres la memopause j'ai pris 20 kgs avec alors que j'en avais deja 15 de trop !!je suis profondement decourage j'ai essayee moult regime mais rien n'y fait je perds 4/5 kgs et apres pffttttttttttttt plus rien !!!!

21 - 27 de 27
  • «
  • 1
  • 2
  • 3
  • »
posté par AureliePdiet le 07-12-2007 à 20:40

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

comme te l'as dit olanne, à la ménopause, le corps se met un peu au "repos" et va fonctionner plus lentement : ça ne veut pas dire que tu ne perdras plus de poids mais la perte est souvent plus lente.
De plus, la ménopause entraine parfois un peu de rétention d'eau d'où la sensation d'être gonflée : continue à bien boire pour autant, attention à pas trop saler ton alimentation et si vraiment tu fais trop de rétention d'eau, ton médecin peut te prescrire un traitement.

courage et ne perds pas espoir.

posté par lysiane le 26-11-2007 à 14:54

oupssssssssssssss j'ai voulu dire 11euros

posté par lysiane le 26-11-2007 à 14:53

coucou ange je ne vois plus de dieteticienne elle ne m'apporte plus rien que je ne sache deja donc en fonction de ca je compose avec !!
la methode pallardy est un livre de poche que je me suis procure sur amazon avec comment maigrir et ne pas reprendre il n'y a pas de regimes a proprement parler juste du temps pour soi pour reapprendre a respirer avec le ventre etc etc je ne peut que te le conseiller moi j'ai les 2 et crois moi je ne suis plus stressee comme avant des que je sens que je m'enerve oula je respire a fond et la tu te sens detendue moi le stress ca "me gonfle" et je ne suis pas la seule !!!
ps ;pour information j'ai eu les 2 poue a peine plus de 111 euros je crois les frais de port etant gratuit tu vois c'est un bon investissement !!!si tu veut on peut en parler je vais essayer de te mettre dans mes amies je ne connais pas encore tous les rouages du forum!!

posté par lysiane le 23-11-2007 à 16:49

merci a toutes pour vos encouragements je vais m'y remettre de suite et viendrais puiser dans ce forum dans les moments de decouragements et aussi pour le bon cote des choses !!!!!!!!!!!
ps:je viens de decouvrir la methode pallardy ou d'apres lui "tout vient du ventre !!!
qu'n pensez vous !!!!!!!!!!!

posté par clafoutis350 le 23-11-2007 à 09:39

bonjour, j'ai aussi pris entre 8 et 10 kg à la ménopause malgré le traitement hormonal ! et j'ai beaucoup plus de mal à les perdre qu'à 20 ou 30 ans, d'autant que je suis de plus en plus "demandeuse" de sucreries ! alors là j'ai arrêté tous les grignotages, je bois beaucoup pour compenser, et ça marche ! courage

posté par nanadou le 23-11-2007 à 09:33

bonjour moi c'est nanadou j'ai 56 ans j'ai pris 20 kg à la ménaupose, mais depuis mon inscription au site j'ai perdu 11kg500. alors tu vois c'est possible mais il faut suivre à la lettre le programme. moi j'ai banni tout les sucreries dans un premier temps.
allez courage tu dois y arriver
bizzzzzzzzzzzzzz

posté par anabelle901 le 23-11-2007 à 09:16

bonjour lysiane moi c'est chantal voila j'ai 56 ans et un gros probleme de thyroide j'ai grossi grave a la menaupose on grossi toujour un peut

21 - 27 de 27
  • «
  • 1
  • 2
  • 3
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.