Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par tinoutch le 23-11-2007 à 22:06

je suis nouvelle

je viens de m'inscrire pour me motiver et trouver de l'aide. mes difficultés sont : cuisiner (je vis seule et depuis plusieurs mois je n'ai plus envie de cuisiner). de plus je viens d'arrêter de fumer. il me faut donc trouver le courage de cuisiner et trouver des occupations qui me font oublier la cigarette.
J'attends vos conseils . MERCI

1 - 10 de 25
  • «
  • 1
  • 2
  • 3
  • »
posté par stoune le 29-11-2007 à 23:21

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

c clair ke sa je n y avai po penser mais c une bonne solution comme sa je rentre chez moi et j ouvre le congelo et direct micro onde c po mal .

posté par mumu77 le 29-11-2007 à 13:55

kikou, pour cuisiner bien fait vite fait:
- si vous êtes plutôt flemard lol, achetez les sachets de légumes déjà assaissonnés (légèrement) à faire chauffer au micro-onde....
- sinon voilà une astuce pour vous mettre au fourneau qu'une fois par semaine: consacrez vous une demi-journée pour faire les repas de la semaine, que vous congèlerez ensuite!
vous en pensez quoi?

posté par ninouch-gate le 28-11-2007 à 22:08

moi j'ai 12kg à perdre je me lance!
je pèse 71 kg pour 1m69 mais dpeusi toute petite je suis ronde et je ne me supporte plus aidez-moi svp!
donc je me lance je voudrais vous demander des recttes simples si vous en avez mais minceur bien sur!des sauces allégées...enfin pleisn de petites astuces pour mincir assèez rapidemment mais mincir surtout c'est tout ce qui compte!
je serais ravie d'entrer en contact avec vous!merci bcp!bonne chance à toutes bisouxxx

posté par creole le 28-11-2007 à 19:25

bjr, je viens juste de m'inscrire et mon programme commence lundi3/12. je voudrais savoir si la préparation des repas est fastidieuse car je n'aime pas cuisiner. Y en a t-il parmi vous qui ont des résultats depuis le début de leur régime ? Merci de vos réponses

posté par mumu77 le 27-11-2007 à 12:09

moi mon programme commence que la semaine prochaine et j'ai décidé de préparer le terrain cette semaine, en mangeant sain et en commencant l spor, est-ce qu'il y a qui sont dans le même cas que moi?allé courage!!!

posté par nadou18 le 25-11-2007 à 21:03

Je viens de lire tous les messages et je m'aperçois que pour beaucoup c'est dur d'être obligée d'attendre encore une semaine avant de pouvoir commencer. Je suis dans le même cas et espère que ma motivation de vendredi (jour de mon inscrition) sera toujours là vendredi prochain (jour ou nous devrions recevoir nos menus et notre liste de course) Bon courage à toutes les nouvelles et également aux "anciennes"

posté par tigrou74 le 25-11-2007 à 20:42

salut les filles moi je me suis inscrite y a 3 jours mais comme je n'ai pas trop la pêche en se moment je sais pas si je vais tenir le coup

posté par mouns le 25-11-2007 à 20:26

coucou,moi aussi je suis nouvelle et j'aimerai perdre 8 kg car je suis une folle de la mode et kan on a pas le poids idéal ce n'est pas evident

posté par mumu77 le 25-11-2007 à 19:56

Moi ossi ce week-end ça n'a pas été très régime non plus, mais j'ai décidé de commencer mon régime demain, c'est à dire: manger le plus sainement possible, faire du sport et boire beaucoup d'eau.on va dire que ce sera la semaine de la préparation!!!vous n'êtes pas d'accord les filles??!!

posté par caro38 le 25-11-2007 à 19:42

salut mumu77. Je suis exactement comme toi. Mon régime ne commence que lundi prochain. pas demain. C'est un peu frustrant, mais bon.....Et faire les courses le vendredi, c'est pas génial non plus... Enfin bon... Moi en attendant, je vais faire attention, car ce week end ca n'a pas été très régime....Je vais manger des légumes et du poisson en attendant vendredi.On reste motivée..,,,!!!!

1 - 10 de 25
  • «
  • 1
  • 2
  • 3
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.