Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par tinoutch le 23-11-2007 à 22:06

je suis nouvelle

je viens de m'inscrire pour me motiver et trouver de l'aide. mes difficultés sont : cuisiner (je vis seule et depuis plusieurs mois je n'ai plus envie de cuisiner). de plus je viens d'arrêter de fumer. il me faut donc trouver le courage de cuisiner et trouver des occupations qui me font oublier la cigarette.
J'attends vos conseils . MERCI

11 - 20 de 25
  • «
  • 1
  • 2
  • 3
  • »
posté par mumu77 le 25-11-2007 à 16:14

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

kikou les filles, moi je me suis inscrite hier et en faite je voulais savoir quand est-ce que vous commencez vos régimes?parceque moi à ce qu'il paraît mon programme commence lundi prochain et j'aurais la liste des courses de la semaine à faire vendredi.Donc c'est à dire que j'aurais une semaine sans régime?je ne pourrais pas, car j'ai jusqu'au fête pour maigrir donc je voudrais commencer demain.vous êtes comme moi?

posté par albertine le 25-11-2007 à 16:08

salut tout le monde moi aussi je suis nouvelles et j ai peur de me lancer mais il faut essayer moi aussi j ai fait plusieur regimes et comme vous je despere surtout a mon age 58 an et pas de problemes bisous a vous toutes et bon courage

posté par RB le 25-11-2007 à 15:30

bonjour à toutes je viens de m'inscrire et j'espère réellement que je vais maigrir car je suis découragée par tous les régimes que j'ai pu suivre.

posté par kinkin le 25-11-2007 à 15:27

je viens de m'inscrire mais j'ai un probème important qui ralentira ma perte de poids: je suis en fauteuil roulant., donc privée d'exercices physiques. D'autres personnes ont-elles connu cela ?

posté par laura57455 le 25-11-2007 à 15:26

bonjour je vien de m'inscrire et j'aimeras savoir comment marche ce régime est-ce que ca marche vraiment merci d'avance de me répondre

posté par titrit79 le 25-11-2007 à 15:04

merciiiiiiiii à vous toutes d'etre là

posté par bouhbouh le 25-11-2007 à 03:01

coucou a toutes!! ben dites vous que dejac'est un enorme pas de s'inscrire! pr le site au debut c'est un peu compliqué, mais on s'y fait tres vite je tvous jure;)
en tout cas bienvenue parmis nous! n'hesitez pas , koike se soit, on est outes la pour toutes! pour ce qui est de la clope, moi aussi je m'etais dit, regime, plus arreter de fumer, vu que je suis motivée, je peux faire les deux, et finalement non.. alors j'ai decidé d'y aller par etape, d'abord le regime.. ensuite la clope.. bon courage a toutes en tout cas, vous pouvez y arriver!!

posté par stoune le 25-11-2007 à 02:34

cc moi oci je suis nouvelle cela fai 3 ans ke jessaye de maigrir sans succes j espere qu on pourras m aider j ai 20 kilos a perdre merci

posté par tinoutch le 24-11-2007 à 19:37

Merci à toutes pour vos messages d'encouragement. J'ai décidé de me prendre en main sérieusement à partir de lundi.
C'est vrai que je me croyais seule mais maintenant je vois que non. je ne comprends pas encore trop le systeme de ce site mais j'ai bon espoir de virer mes kg !!

posté par sorico le 24-11-2007 à 10:29

bonjours je sais pas si je peu vous aidez car je nest jamais fumer donc je ne sais pas se que vous ressentez . moi je suis a cro de chocolat une vrai drogue a bientot

11 - 20 de 25
  • «
  • 1
  • 2
  • 3
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.