Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par tinoutch le 23-11-2007 à 22:06

je suis nouvelle

je viens de m'inscrire pour me motiver et trouver de l'aide. mes difficultés sont : cuisiner (je vis seule et depuis plusieurs mois je n'ai plus envie de cuisiner). de plus je viens d'arrêter de fumer. il me faut donc trouver le courage de cuisiner et trouver des occupations qui me font oublier la cigarette.
J'attends vos conseils . MERCI

21 - 25 de 25
  • «
  • 1
  • 2
  • 3
  • »
posté par binette45 le 23-11-2007 à 22:57

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

salut! pour la cigarette je ne peux rien te dire...mis à part que la motivation sera ton seul remède... pour la cuisine, je trouve motivant d'avoir un menu à suivre, ça pousse justement à faire tes petits plats...après chacun voit, et puis dnas le domaine du régime tu as de tout, pas forcément des supers efforts culinaires à faire...courage ! bye

posté par titrit79 le 23-11-2007 à 22:55

Salut Tinoutch,
alors les filles c déjà très bien d'avoir pris la décision de fumer, et je tiens à vous féliciter, c'est vrai que c'est pas du tout facile mais je suis sure que vous allez y arriver, d'abord un conseil généralement quand on arrete de fumer parfois on comble le manque en mangeant il faut au maximum éviter cela, reste à trouver à faire quelque chose que vous aimer faire, essayer de chercher quelque chose qui vous fait plaisir, sport, shopping sortieà vous de voir, en tout cas vous pouver compter sur moi

posté par nadou18 le 23-11-2007 à 22:54

Bonsoir Tinoutch, Pour moi aussi l'inscription vient de se faire. Demain je suis invitée à un anniversaire donc....pas bon pour commencer. J'attends avec impatience les menus et liste de course pour voir si ce régime sera ou non facile à réalisé. Bon courage

posté par caro38 le 23-11-2007 à 22:26

Salut Tinoutch,
Je ne sais pas si je vais pouvoir t'aider, car moi aussi j'ai arrêter de fumer. Il y a maintenant 3 ans. Et j'ai pris des kilos. Mais je n'ai pas du tout fait attention. Par contre quel bonheur de ne plus être dépendante de cette Saleté. Avec la motivation on y arriive. Moi je viens d'avoir un bébé, et donc j'ai beaucoup de kilos en trop. Allez on se motive.

posté par etudiante le 23-11-2007 à 22:25

cc moi oci je vien de m'inscrir on peu si vou voulez découvrir ensemble et s'aider mutuellement

21 - 25 de 25
  • «
  • 1
  • 2
  • 3
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.