Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par lanou1357 le 26-11-2007 à 13:55

Top départ le 3 décembre !

Bonjour,
Je commence le 3 décembre qui est à la même date et veut bien m'accompagner ?
Bon courage jusque là !

1 - 10 de 39
posté par cloclo06 le 06-12-2007 à 11:38

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

bonjour
je viens de preparer le menu de ce midi tomates au thon bigre je ne pourrai pas manger tout ca ce midi je vais finir le reste ce soir par contre la recette est facile a faire et a l air délicieuse j adapte le regime car trop copieux pour moi j ai pas l impression d etre au regime mais une alimentation normale équilibrée on va voir samedi matin

posté par Menaka le 05-12-2007 à 14:37

Bien tout comme vous je commence mon régime... et là j'ai besoin d'encouragements ! Je suis invalide en fauteuil roulant et ne peux faire aucun exercice ! Pas facile et pourtant je dois le faire (dixit mon médecin). En tout 12 kilos à perdre ! Nous faisons la route ensemble ?

posté par aurorebxl le 05-12-2007 à 14:35

sur le blog de la liététicienne, elle doit des conseils de quantités!

posté par lucye_r le 01-12-2007 à 15:01

Chez les vegetarienne, tu aurais eu des haricots sauce tomate (sinon, tout pareil :-)). tu es la bienvenue ! ;-) car j'ai l'impression d'etre seule sur le menu vg :-D

Mais je te previens, le vendredi midi, tu auras "assiette vegetale orientale" et j'ai aucune idée de ce que c'est...
:-D

En tous les cas, je rigole bien avec ce menu !

posté par cloclo06 le 01-12-2007 à 14:52

he les filles rassurez moi c est une erreur ou vous avez aussi une boite de cassoulet vendredi soi avec fromage blanc 20% avec 1 c à café de miel et 1 salade de fruit frais ou en boite la veille de la pesée ca me fait rever..... Sans sel sans sucre en plus pour raison santé j ai envie de rejoindre les végétariennes !!!!

posté par lucye_r le 01-12-2007 à 14:51

Oui, y a des fraises, du melon, des tomates! c'ets pas tres adapté à mon climat tout ca :-D

Et puis y a des plats qui me posent plein d'interrogations. Par exemple: tourte aux légumes ?? C'est un truc acheté dans le commerce ?je dois la cuisiner ? (y a pas de recette associée) et c'est quels légumes ? Il doit bien y avoir au moins 1000 kcal de difference entre une tourte du commerce plein de gras trans et une tourte vegetalienne que je ferais moi-meme !

Je me demande si ce n'ets pas un régime pour te structurer tes repas (anti-grignotteuse en fait). Mais dans mon cas, c'ets plutot que je mange trop sucré, trop frit, trop gras (je pense) car pas le temps de cuisiner beaucoup.

Mais j'a hate de voir si dans une semaine j'aurais perdu 1kg comme ca a l'air d'etre le cas de beaucoup sur ce forum ! ;-)

C'est cool qu'on soit nombreuses ! :-)

posté par unechica2mars le 01-12-2007 à 11:32

je veut bien t'accompagner puisque moi aussi je recherche quelqu'un...

posté par unechica2mars le 01-12-2007 à 11:31

cc tout le monde ! décidemment je suis pas seule a mi metre le 3 !! loin de la méme...lol
bon courage a touteeessss

posté par magden le 01-12-2007 à 09:30

Bonjour à toutes !
Moi aussi je commence demain.
J'espère pouvoir y arriver et t'enir jusqu'au bout même si la route et longue. ( 55 kilos à perdre).

posté par claire6913 le 01-12-2007 à 08:28

coucou , je commence lundi , j ai 26 kilos a perdre .
bonne journée

1 - 10 de 39

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.