Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par Viviajones le 08-07-2007 à 01:10

J'ai commencé le régime de Valérie Orsoni le 07/07, qui veux monter un groupe de soutient ?

Coucou à toutes! j'ai commencé mon régime aujourd'hui, et suis super motivée! j'ai acheté le livre "Le BootCamp" de Valérie Orsoni et j'ai bien l'intention de tout faire pour réussir !Et donc demain c'est la journée "Detox"...
Alors, je lance un avis, à toutes celles qui suive le même régime que moi ou pas, qui ont besoin de soutient et veulent créer un ptit groupe avec moi !

UNE POUR TOUTES ET TOUTES POUR UNE !

1 - 10 de 31
posté par cocole9 le 16-05-2009 à 10:46

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

j'ai fait le regime il y a 2 ans ça a marcher ;j'aimerais retrouve les menus de la deuxieme semaine ,car je les ai egaré les avez-vous?si oui pouriez vous me les faire parvenir par mail merci  

[email protected]

posté par miko2508 le 28-12-2008 à 20:51

margot le 23-09-2008 à 06:25

je veux vous faire partager mon expérience : j'ai fait le programme de valérie le 22.02.06 avec 25 kilos à perdre, au début je l'ai trouvé un peu dur mais par la suite je m'y suis habituée, je l'ai trouvé marrant dans sa diversité d'aliments bref en 4 mois j'avais perdu 15 kilos (il faut dire que j'avais une alimentation très pertubée : 1 litre coca par jour) aujourd'hui j'ai repris 4 kilos 'je l'ai bien voulu' j'ai essayé de passer à autre chose mais j'ai repris le programme de valérie, pour moi il me convient bien. bon courage à celle qui vont le débuter, au début ouh la la mais après les résultats. moi qui suis une grosse boulimique et grignoteuse je n'ai pas eu de sensation de faim juré à bientôt margot

bonjour, je vois que le programme de valérie fonctionne pour bcp d'entres vous, j'aimerais savoir si l'une d'entres vous aurait un livre dont elle ne se sert plus ou une connaissance qui a un exemplaire dont elle ne fait rien, je souhaitais l'acheter mais il est épuisé, impossible de le trouver, merci d'avance...

posté par margot le 23-09-2008 à 06:25

je veux vous faire partager mon expérience : j'ai fait le programme de valérie le 22.02.06 avec 25 kilos à perdre, au début je l'ai trouvé un peu dur mais par la suite je m'y suis habituée, je l'ai trouvé marrant dans sa diversité d'aliments bref en 4 mois j'avais perdu 15 kilos (il faut dire que j'avais une alimentation très pertubée : 1 litre coca par jour) aujourd'hui j'ai repris 4 kilos 'je l'ai bien voulu' j'ai essayé de passer à autre chose mais j'ai repris le programme de valérie, pour moi il me convient bien. bon courage à celle qui vont le débuter, au début ouh la la mais après les résultats. moi qui suis une grosse boulimique et grignoteuse je n'ai pas eu de sensation de faim juré à bientôt margot

posté par BABOUILLE le 23-07-2007 à 14:19

bonjour,
je suis nouvelle j'aimerais avoir les recettes de la journée detox. merci je te rentre comme amie à plus.
bisous et bon courage. Nadine.

posté par staffandline le 23-07-2007 à 12:19

le livre coute attends je vais voir
17,90 euro.

posté par biovie le 22-07-2007 à 21:18

oui alors je te donne sa, cest le matin une tasse de thé vert et un boost vert cad jus a base de : 1pomme, une poignée épinareds, 1 branche de celeri, 4 fraises, 1 carotte , et 1 tranche de gingembre.Milieu de matiné un tasse de thé. Déjeuner : 1 tasse de thé vert, boost orange, cad jus : 1 pomme, 1 oragne, 1 carotte,4 fraises. milieu : 1 tasse thé. Soir, boost bleu jus : myrtilles, 5 fraises, 1 pomme, qq mures. Avant de se coucher, une tisane camomille.
voici le menu de la journee detox je l'ai recu pas mon amie staffandline

posté par foufou76 le 22-07-2007 à 11:34

bonjour je suis nouvelle et j'aurais besoin un peux d'aide toute personnes veuillant maider sera la bien venu

posté par marinoise le 22-07-2007 à 11:11

bonjour viviajones, j'ai moi aussi entamé le régime de valérie Orsigny depuis le 28 mai j'ai déjà perdu 5 kgs600 et j'espère continuer. bon courage à toutes

posté par katarina le 22-07-2007 à 09:50

coucou les filles? où avez vous trouvé le livre de V. Orsini? on m'a dit qu'il nétait plus édité et j'aurais bien aimé pouvoir l'acheté ! merci et gros bisous et bonne chance à toutes !!!!!!!!!!!

posté par biovie le 20-07-2007 à 22:30

accueil > forum > Je commence mon régime > J'ai commencé le régime de Valérie Orsoni le 07/07, qui veux monter un groupe de soutient ?
forum

Je commence mon régime

J'ai commencé le régime de Valérie Orsoni le 07/07, qui veux monter un groupe de soutient ?

posté par Viviajones (33) le 08-07-2007 à 01:10

Coucou à toutes! j'ai commencé mon régime aujourd'hui, et suis super motivée! j'ai acheté le livre "Le BootCamp" de Valérie Orsoni et j'ai bien l'intention de tout faire pour réussir !Et donc demain c'est la journée "Detox"...
Alors, je lance un avis, à toutes celles qui suive le même régime que moi ou pas, qui ont besoin de soutient et veulent créer un ptit groupe avec moi !

UNE POUR TOUTES ET TOUTES POUR UNE !

commenter ce message signaler un abus discussion suivante

commentaires

messages 1-20 de 23 | premier | précédent | suivant | dernier

posté par lina67131 (16) le 08-07-2007 à 09:58 signaler un abus
c'est une idée géniale, je suis partente

posté par kadysoma (29) le 08-07-2007 à 11:16 signaler un abus
Bonjour Viviajones! j'ai fait aussi le régime de Valérie Orsini! ça a bien marché j'ai perdu 7 kg! mais ensuite quand j'ai repris une alimentation normale j'ai repris 5 kg et puis des soucis qui ne m'ont pas aidé, bref je conseille quand même ce régime, tiens bon ma belle et donne nous des nouvelles de ton expérience

posté par Viviajones (33) le 08-07-2007 à 12:21 si

1 - 10 de 31

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.