Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par Viviajones le 08-07-2007 à 01:10

J'ai commencé le régime de Valérie Orsoni le 07/07, qui veux monter un groupe de soutient ?

Coucou à toutes! j'ai commencé mon régime aujourd'hui, et suis super motivée! j'ai acheté le livre "Le BootCamp" de Valérie Orsoni et j'ai bien l'intention de tout faire pour réussir !Et donc demain c'est la journée "Detox"...
Alors, je lance un avis, à toutes celles qui suive le même régime que moi ou pas, qui ont besoin de soutient et veulent créer un ptit groupe avec moi !

UNE POUR TOUTES ET TOUTES POUR UNE !

11 - 20 de 31
posté par staffandline le 20-07-2007 à 22:03

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

moi je les commencer aussi ce lundi. c'est assez sympa en faite, pr moi le plus dur cest que je vis encore chez mes parents et cest résister au gateau fait maison de maman. c'est pourquoi avec le peu de revenu que jai, jai décidé de chercher un appart. allez on se soutient, si ce livre peut nous oter ces kilos en trop,avec vous toutes en plus , sur on y arrive

posté par miri le 20-07-2007 à 20:24

bonjour à vous toutes ,
Moi j'ai acheté le livre ....super interressant à la lecture ,j'essaye de bien prendre connaissance des débuts ,.J'ai fais les achats pour la semaine...lundi 23 07 ,je suis en pause de job pendant 3 jrs..
Bonne chance et restons groupées...bon week .
Miri.

posté par annesorya le 19-07-2007 à 15:10

Vivajone bonjour !
Dis-moi comment fonctionne le régime de V. Orsini. Bravo et courage pour ce que tu a déjà réalisé.
Je commence lundi le régime mais en attendant je m'y prépare.

posté par Viviajones le 09-07-2007 à 11:44

J'ai fait pas mal de régimes souvent inefficace et il me semble que celui ci à l'air assez efficace alors je me suis lancé et je vois dès aujourd'hui (jour3) les résultats!

Bizous à toutes!

PS : pour les nouvelles arrivante, je vous rentre dans ma liste d'amies, j'espère que vous aussi vous le faite entre vous!
PS 2 : j'envoi par message privé les recettes de la journée Detox à celle que ça interresse...Mais je ne vous conseille pas de les appliquer comme ça pour essayer! Il font parti d'un programme spécifique prévu pour que le corps ne se sente pas trop privé lors de ses journées ... le mieux pour celles qui veulent essayer d'acheter le livre, moi je ne regrette pas du tout mon achat !

Bonne journée !!

posté par Viviajones le 09-07-2007 à 11:42

Bonjour à toutes les filles !

Alors pour celles qui se posent quelques questions sur le programme Orsoni, j'ai essayé de faire un ptit résumé :
Pour le suivre, il vous faut acheter le livre "Le BootCamp" (17,90€ il me semble...).Avant il était aussi disponible sur internet avant que cela soit remplacé par ce site.
C'est un programme en 30 jours (renouvelable si l'on veux poursuivre la perte de poids). La première semaine est la plus dure !On mange assez léger pour permettre apparemment de lancer la perte de poids rapidement et ainsi éviter la démoralisation...Notamment le 2ème jour, c'est journée Detox (je l'ai faite hier!), où tu bois selon ses recettes différents jus de fruits... Normalement cela necessite une centrifugeuse,mais moi j'ai préféré achteter des jus de légumes et fruits et me faire le mélange (question financière...)
la première semaine, les menus des repas sont donnés, pour le reste, il y a plusieures solutions pour chaque repas et tu choisi lequel tu veux faire...

A cela s'ajoute les exercices : marche le matins, abdos, fessiers, ect... qui sont décris tous au long du livre!
Ce qui est interressant c'est l'aspect coaching! On a l'impression d'avoir un coach avec nous ; il y a 2 ou 3 pages à lire chaque matin en fonction du jour 1,2,3,4,5,...30!

Voila en gros le petit résumé que je peux faire... J'ai fait pas mal de régimes souvent inefficace et il me semble que celui ci à l'air assez efficace alors je me suis lancé et je vois dès aujourd'hui (j

posté par dunadou le 09-07-2007 à 10:49

Bonjour à toutes
Viviajones, j'aurai bien aimé partager avec vous le programme des journées detox, cependant je l'en ai pas, je serai encore ravie si ça te dérange pas de me l'envoyer! comme ça on suivra un programme pareil et ça aide énormément!

posté par mamar66 le 09-07-2007 à 10:39

bonjour ilconsiste en quoi ce régime ?

posté par miri le 09-07-2007 à 10:25

Hooolllléééééé je me rallie à vous , ne m'oubliez pas , j'ai besoin de vous pour vraiment me lancer...merci Viviana

posté par Viviajones le 08-07-2007 à 20:41

Au fait merci de partager ton expérience avec nous Margot... ça redonne du courage !

posté par Viviajones le 08-07-2007 à 20:35

Coucou les filles!

Je vais vous rentrer dans ma liste d'amies et vous passe sans problèmes le programme des journées detox! j'espère que cela va marcher en fait puisque non katarina je n'ai reçu aucun message de ta part :s...

Gros bizous

Bon courage à toutes !

11 - 20 de 31

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.