Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par Viviajones le 08-07-2007 à 01:10

J'ai commencé le régime de Valérie Orsoni le 07/07, qui veux monter un groupe de soutient ?

Coucou à toutes! j'ai commencé mon régime aujourd'hui, et suis super motivée! j'ai acheté le livre "Le BootCamp" de Valérie Orsoni et j'ai bien l'intention de tout faire pour réussir !Et donc demain c'est la journée "Detox"...
Alors, je lance un avis, à toutes celles qui suive le même régime que moi ou pas, qui ont besoin de soutient et veulent créer un ptit groupe avec moi !

UNE POUR TOUTES ET TOUTES POUR UNE !

21 - 30 de 31
posté par kadysoma le 08-07-2007 à 15:22

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

wow je suis soufflée par la perte de kilos de margot, allez les filles, motivées, motivées.........

posté par miri le 08-07-2007 à 15:16

hello, suis super interressée pour la semaine detox du plan valèrie orsini ,...qui peux me le mettre sur mon essage perso...grand merci merci merci

posté par Julie_27 le 08-07-2007 à 15:04

Bonjour, moi aussi j'avais commencé ce régime en septembre dernier mais suite à des problèmes sperso je n'ai pas tenu. le principe d'une alimentation saine accompagné de sport me plait bien. Est-ce que qqun a le programme de la journée detox. je n'ai pas conservé mes mails reçus quand j'étais inscrite au programme et j'aimerai bein m'y remettre. Merci pour votre aide et bon courage à toutes.

posté par amel le 08-07-2007 à 15:00

Je commence demain alors je veux bien commencer avec vous les filles car une bonne vingtaine de kilo en trop
Merci
Amel

posté par margot le 08-07-2007 à 14:00

coucou les filles, j'ai commencé le régime avec valérie au mois de février 2007. depuis j'ai perdu 16 kgs, j'ai été basculé sur aujourd'hui.com. tout va bien. il faut bouger et manger sain pour moi çà marche. il me reste 12 kilos à perdre et je compte y arriver avant fin décembre. du courage à toutes margot

posté par katarina le 08-07-2007 à 12:54

coucou viviajones ! merci pour ton message et on invitation !! je t'ai écrit un messsage privé à partir de ma liste d'amies mais je suis pas sure que ça aie marché !!! tiens moi au courant !
biisous et à plus !

posté par Viviajones le 08-07-2007 à 12:42

Coucou Katarina! Je te rentre dans ma liste d'amies dès maintenant !

Je comprends ta frustration...Mais je suis certaines que ça va finir par venir ! Peut-etre que ton corps est habitué a être soumis à des régimes et il lui faut plus de temps pour comprendre que tu est bel et bien motivée et que tu ne va pas le laisser faire! En tout cas je l'espère !

Bon courage et à bientôt!

posté par katarina le 08-07-2007 à 12:33

coucou !! moi j'ai commencé lundi dernier en suivant à peu près le régime du site que j'adapte et je n'ai pas perdu un seul gramme pour le moment !!!!!!!!!!!!
pourtant je suis très motivée alors je suis super partante pour le groupe de soutien car c'est évident qu'à plusierus c'est plus facile !!!!!!!!
garde ta motivation et j'espère à très bientot !!!
bon courage à toute et à bientot les filles

posté par Viviajones le 08-07-2007 à 12:21

Merci Kadysoma pour ton soutient ! Bien sûr je donnerai des nouvelles super souvent !Tout d'abord parce que je pense que cela peux donner du courage à celles qui veulent commencer, et aussi parce que je sens que ça va me motiver dans mon objectif! Continue tu un régime de ton côté ?

Lina si tu est partante moi aussi ! Tu suis le même régime? Depuis combien de temps?

posté par kadysoma le 08-07-2007 à 11:16

Bonjour Viviajones! j'ai fait aussi le régime de Valérie Orsini! ça a bien marché j'ai perdu 7 kg! mais ensuite quand j'ai repris une alimentation normale j'ai repris 5 kg et puis des soucis qui ne m'ont pas aidé, bref je conseille quand même ce régime, tiens bon ma belle et donne nous des nouvelles de ton expérience

21 - 30 de 31

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.