Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par SINDOUILLE le 09-07-2007 à 07:10

Alors les resultats?

alors les filles sa a donné koi cet semaine avez vous perdu? moi 2 kilos c'st super meme objectif pour cet semaine allez courge les filles.

101 - 110 de 135
posté par criquette le 12-07-2007 à 12:12

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

moi je perd et je reprend je commence sérieusement a désespérer. si au moins je mangeais des douceurs je serai qu'il faut que je m'en prenne qu'à moi meme mais ce n'est pas le cas.........

posté par stefka le 11-07-2007 à 20:00

c'est super les filles moi j'ai perdu 1 kg cette semaine la je suis a ma deuxième semaine bon courage a tous bisous

posté par mamouchka le 11-07-2007 à 19:21

Allez criquette,ne te décourage pas ,il faut peut-etre que ton corps s'habitue.

posté par criquette le 11-07-2007 à 12:26

moi c'est pas terrible j'avais perdu 5OOg dans la semaine 1 j'ai mangé normalement sans exès et j'ai repris donc je repard mais cette fois avec la gymm en plus.. on verra bien mais c dur alors je vous souhaite à toutes du courage.

posté par naomi le 11-07-2007 à 11:46

la première semaine j'avais perdu un plus d'un kilo mais j'étais pas bien; faut du temps pour s'ajuster quand même...

posté par coco16 le 11-07-2007 à 10:54

de rien vawa, mais comme entre 11h30 et 22h c'est très long, tu peux aussi manger des fruits entre les deux et si vraiment tu as faim, empote toi un petit sandwich : 50gr de pain+blanc de poulet ou jambon découenner dégraisser, ou blanc de dinde+ cornichon a volonté, ce sandwich te permettra de tenir jusqu'au soir et il n'est pas trop calorique (ne met pas de beurre ou autre surtout!! ). Et si tu manges ça, le soir tu peut manger une soupe, légumes, salades, sans te jeter directement sur le frigo!!! Allez bon courage!!! bises....

posté par vawa le 11-07-2007 à 10:02

Merci coco ça m'encourage vraiment. Tu as raison je vais m'organiser car c'est vrai c'est en cuisinant le soir que je grignote car je n'ai pas la patience d'attendre. Merci si tu as d'autre conseils je suis preneuse.

posté par coco16 le 11-07-2007 à 09:57

salut vawa, la meilleur solution, serais que tu te prépare ton souper le matin ou la veille, comme ça tu rentres chez toi et ton diner est pret a etre manger et ça évite de te jeter sur des aliments gras vite a porté de main car je suppose que tu es fatigué en rentrant du boulot et que tu n'as pas envie de faire ta bouffe!!! Moi , je prépare toujours le matin, tu peux te faire une bonne salade composé dans un tupperware, tomate, eouf, salade mais , thon et quand tu rentres tu met ta sauce, un bout de pain et le tour est joué!! Ou alors tu te prépare une poellé de légume, ou haricot , ou autre.. mais le faite que ton souper sera près , tu ne te jètera pas sur des cochonneries bien grasses....... Bonne journée et courage surtout car quand on bosse pas toujours évident de faire le régime!!! Bravo a toi et tien le coup!...

posté par vawa le 11-07-2007 à 09:46

Bon moi j'en suis à semaine 2. J'ai perdu 700gr la 1ère semaine et là j'en ai repris 200gr. Ca agace. Bon j'ai juste fait attention aux aliments. Je suis le pg pour le petit déjeuner mais ensuite j'adapte car je dois prendre mon déjeuner à 11h30 et le diner à 22h. Bref quand j'arrive le soir j'ai les crocs et je me lache sur le redoutable pain/fromage. Qui a une solution à proposer sachant que je ne peux pas forcément prendre de goûter?

posté par coco16 le 11-07-2007 à 09:43

salut!
moi aussi j'ai fait comme duamb , je n'ai pas attendu pour me peser car lundi ce n'était pas extra mais comme je sais que c'était a cause de samedi, depuis je me suis bien controlé et aujourd'hui j'ai vu moin 1,9kg sur la balance!!! Vous voyez meme un petit écart le samedi, ne vous empeche pas de maigrir et surtout vous vous faite plaisir pour mieux repartir!!! Alors courage et ne vous laissez pas abatre pour un extra mais au contraire il faut que ça vous booste de tenir la semaine entière!!! Le samedi on peu se permettre un écart si la semaine on tien bon!!! Bonne journée et ne culpabilisez pas mais tenez bon!!!!! bises

101 - 110 de 135

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.