Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par SINDOUILLE le 09-07-2007 à 07:10

Alors les resultats?

alors les filles sa a donné koi cet semaine avez vous perdu? moi 2 kilos c'st super meme objectif pour cet semaine allez courge les filles.

121 - 130 de 135
posté par dorisa le 09-07-2007 à 18:13

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Voila des messages qui me motivent moi qui commence le régime aujourd'hui. J'espere que je serai aussi sérieuse que certaines et que je vais perdre du poids dés la 1er semaine.Bon courage à toutes, c'est ensemble qu'on y arrive.

posté par mamouchka le 09-07-2007 à 18:01

Et bien moi,j'ai pris 1kg500 ce w.E.Dès que je ne mange normalement,ma balance se venge.Donc,c'est plus 9kg,mais10,5kg que je dois perdre.Ca va être dur! courage à vous toutes.

posté par jules le 09-07-2007 à 12:06

moi cette semaine 1kg200 c pas mal je crois que la marche et les exercices y sont pour beaucoup courage a toutes ca marche

posté par MARTYRE le 09-07-2007 à 11:03

1kg de moins la semaine dernière, mais je n'arrive absolument pas a manger d'oeuf le matin ca me donne des nausées terribles et je ne les digere pas...je suis revenue au lait ecreme avec les flocons d avoine ..qui a ce problème ?

posté par lutypie le 09-07-2007 à 10:26

Coucou tous le monde. Pour ma part je n'ai rien perdu du tout meme pas un gramme, j'avou que je suis un peu écoeuré quand meme...bref j'ai décidé de suivre le régime du docteur cohen moins carré juste pour la pesée des aliment. Je sais que cette méthode marche donc...En route. Courage à toutes.

posté par stef76 le 09-07-2007 à 10:19

Salut les filles,
J'ai perdu 1kg cette semaine, je me sens en pleine forme pour continuer. En plus j'ai également perdu des centimètres, c'est génial.
Allez courage, on s'accroche.

posté par chapa le 09-07-2007 à 10:08

moi j'ai aps perdus c'est vrai que pendant le veek end j 'ai pris deux aperitif mais je comprend pas pourquoi j'ai repris 700 g

posté par nanou73 le 09-07-2007 à 10:04

salut les filles
j ai pas bougé d un pouce mais je suis en pleine forme pour demarrer la nouvelle semaine, ce qui est currieux est que j ai bcp le moral,ca va aller les filles du courage!!!!!

posté par dunadou le 09-07-2007 à 10:01

c'est cool de se mesurer chaque semaine, et de voir qu'on est en train de perdre le poids sans faire un grand effort... j'attends le weekend prochain avec impatience!!

posté par coco16 le 09-07-2007 à 09:08

salut les filles,moi aussi je vous rassure j'ai craqué samedi, et du coup j'ai juste perdu 0,600gr!!!! mais bon, c'est mieux que rien,puis avec ce temps qui persiste a etre mauvais, il est clair que lorsqu'on a un rayon de soleil on a envie de bonne chose..... Ne nous laissons pas abattre et cette fois ci on se dit que ça commence sérieux!!! Bon courage a toute et bonne journée!

121 - 130 de 135

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.