Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par SINDOUILLE le 09-07-2007 à 07:10

Alors les resultats?

alors les filles sa a donné koi cet semaine avez vous perdu? moi 2 kilos c'st super meme objectif pour cet semaine allez courge les filles.

111 - 120 de 135
posté par duamb le 11-07-2007 à 09:11

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

salut!
je me suis pesée ce matin, bon je sais en principe c'est le samedi et une fois par semaine, mais quand je sens que j'ai fais des efforts, je me pèse!!
et depuis 11 jours que je suis sur ce site, dont 3 jours de programme, j'ai perdu 1,1 kilos! Un bon début pour ma part, pas trop vite mais surement!!!
Pour celles qui n'arrivent pas à manger des oeufs le matin, comme Martyre par exemple, moi je les mange le midi!! et oups, le tour est joué!!
bonne journée à tous!!!

posté par laulo le 11-07-2007 à 08:49

Je n'ai pas osé me peser ce matin car hier un collègue a amené des canelés (spécialité bordelaise) et je n'ai pas résister... De la VOLONTE, voilà ce qui me manque parfois, en plus avec le mauvais temps pas évident d'aller courrir. Allez il faut s'y mettre à fond... ce n'est que ma 2ème semaine...

posté par pepette64490 le 10-07-2007 à 14:53

Salut les filles ! Moi cette semaine je n'ai pas perdu, mais en tout ca me fait 5 Kgs de moins en un mois. Et puis il faut pas oublié que depuis un mois je me bouge (marche, vélo etc...) donc j'ai pris du muscle, et le muscle ca pèse !! Allez courage à toutes !!!

posté par kyleeva le 10-07-2007 à 14:44

moi j'ai perdu aussi un kilo mais cette semaine , c'est dure et j'ai envi de craquer alors j'essaie de m'occuper et de ne plus y penser mais dur dur dur allez on va les battre ces kilos

posté par papillon14 le 10-07-2007 à 14:42

moi j'ai perdu 2kilos en tout je suis a -5 bisous a+

posté par myle26 le 10-07-2007 à 09:57

j'ai perdu 500 grs cette semaine, j'en suis à plus de 13 kgs de perte, super contente.

posté par laulo le 10-07-2007 à 08:44

Bon ce matin ça redescend doucement, (je ne peux pas résister à l'envie de me peser tout les jours ! bien ou pas bien ??? Il faut que je sache tout les jours où j'en suis, ça m'aide à persévérer ! Courage, bisous à tous et à toutes !

posté par flocon01 le 09-07-2007 à 19:58

moi -1kg200 en une semaine, pas si mal, je m'accroche.
Bon courrage a toutes bisous

posté par KRISTIN le 09-07-2007 à 19:46

Pour cette première semaine, c'est - 1 kg. Je suis assez contente de moi. Bon courage à toutes.

posté par rossi le 09-07-2007 à 19:43

Salut les filles.
bien que visiblement ce post vous est destiné mesdames. Je vous felicite, moi j'ai perdu 2kg900 je suis content, ma compagne flocon aussi.

111 - 120 de 135

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.