Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par mapounette le 04-12-2007 à 15:56

moi ausi environ 15 kg à perdre

qui est dans le même cas que moi je manque de motivation, j'ai repris 1 kg avec 2,9 de perdu non sans mal. merci

1 - 10 de 32
posté par mimi_stoy le 20-12-2007 à 21:17

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Courage si moi j'ai réussi à en perdre plus de 15 vous pouvez y arriver !!! lol
Bonne soirée biz :)

posté par co47 le 20-12-2007 à 20:56

j'ai 16 kg à perdre, mon menu arrive lundi, j'espère retrouver courage avec ce système parce que là je n'y arrivais plus.

posté par gath le 20-12-2007 à 00:12

je me dis tout le temps la meme chose ... les autres y arrivent pourquoi pas moi aussi !!!
pour moi c'est une motivation de me dire que je peux le faire aussi et qu'impossoble n'est pas francais apres tout !!

aller courage les filles, on est là pour ca, pour s'entre aider et si on veux craquer et bien c'est humain apres tout et puis ca aide à repartir encore mieux (sinon on rogne ca au fond de sois et c'est pas bon...)

posté par pti-coeur le 17-12-2007 à 11:23

J'ai pas mal de kg à perdre aussi (25-30), après en avoir perdu 2 kg je les ai aussitôt repris. De lire les blogs de celles qui ont perdu bcp ça me rassure et je me dit pq pas moi ? Mais la volonté me manque, pour me mettre en route. J'ai besoin d'être tjs poussée.
@ + si vs voulez ...BIZZ.

posté par eunice le 17-12-2007 à 11:15

Vous savez les filles, j'ai peur de ne pas pouvoir perdre tous ces kilos. Aidez-moi.

posté par eunice le 17-12-2007 à 11:12

Je suis comme toi ma chère. est-ce que tu as une idée sur comment faire?

posté par mimi_stoy le 15-12-2007 à 22:55

Bonsoir à toutes ;)
Moi aussi j'ai encore 15kg à perdre environ pour arriver à mon objectif ...J'en ai deja perdu plus de 16 depuis que je suis sur ce site :)
Le fait de pouvoir partager avec des gens qui ne vous jugent pas et qui ont le même but que vous "perdre des kilos" aide beaucoup !!!!
n'hesitez surtout pas à dire tout ce qui vous passe par la tête raler peur importe mais faite le partager sur votre blog :)
Et surtout ne culpabiliser pas prenez ça comme un plaisir et gardez toujours en tête que c'est vous qui l'avez décidé et que vous faites ce régime pour vous et non pour les autres !!!
Bonne soirée à toutes et à tous :)
Et bon courage pour ce combat que vous remporterez :D

posté par ouafinajat le 15-12-2007 à 22:27

j'ai deja essayer plusieurs fois le regime mais je craque ˆ chaque fois, mais j'espere que cet fois c'est diffŽrent puisque je vais etre en equipe, .

posté par begonia le 15-12-2007 à 22:02

vous commencez dejà à perdre des kilos votre cerveau les rejettent en venant vous joindre à ce site ...quelque soit le problème parlez-en !!! faite vous des amies !!! des hauts et des bas !! mais criez qand cela ne vas pas ...bon dimanche et bon courage à toutes

posté par coconut2 le 15-12-2007 à 21:47

allo,moi j'ai une vingtaine de kilos à perdre j'ai besoin de l'aide

1 - 10 de 32

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.