Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par SANDRA1306 le 09-12-2007 à 09:25

je commence le 17/12 qui est dans mon cas afin qu'on se serre les coudes !!!

Salut tout le monde,
je dois recevoir mon planning vendredi 14 et j'ai hâte!!
j'aimerais bien faire ces modifications alimentaires accompagnée, alors si quelqu'un est interressée, que l'on s'entraide!
à trés bientôt

11 - 20 de 50
posté par nef le 10-12-2007 à 22:34

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Ca ne va pas briller d'une grande originalité, mais je moi aussi je commence le 17, même si je vais tenter de m'affamer avant, parce que c'est un peu court sinon le délai avant Noël (même si c'est sur le long terme qu'on pense, il est vrai,...). Alors bon courage à toutes te j'espère qu'on pourra se motiver !

posté par pam033 le 10-12-2007 à 22:05

coucou Sandra,
moi aussi je recois mon planning le 14/12. J'ai 20 kilos à perdre et en attendant d'avoir mon programme j'essaie à ma façon de m'y mettre mais autant dire que ce n'est pas évident et que d'avoir quelqu'un pour se soutenir mutuellement ca va surement aider. Alors si ca te dis, fais moi signe, je répondrai présente!!!

posté par Divinidylle le 10-12-2007 à 21:44

Je reçois mon programme aussi vendredi, on peut se soutenir toutes si vous voulez. Pour débuter, j'ai décidé de commencer cette semaine par éliminer sucreries et grignotages, faut y aller en douceur en attendant le programme. Biz

posté par LittlePea le 10-12-2007 à 21:32

Bonsoir à toutes ! Je commence aussi lundi prochain... 18 kg à perdre et je ne sais pas si je vais y arriver... J'ai comme vous besoin de soutien et de motivation !!!
A très bientôt

posté par FLORETTE1 le 10-12-2007 à 20:16

bonsoir sandra, je commence le même jour que toi alors si tu le veux on peut se motiver et suivre notre parcours ensemble! J'ai vraiment très envie de commencer mais il faut que je reste biensûr motivée jusqu'à lundi prochain. Alors tiens moi au courant.

posté par hayate le 10-12-2007 à 20:06

salut moi aussi je commence vendredi 14 jai 8.5kg a perdre je suis motivé et en meme temps je flippe alors ok pour se serrer les coudes les filles

posté par stella_82 le 10-12-2007 à 19:45

salut sandra! moi aussi je commence lundi prochain j ai 7 kg a perdre et je suis tres gourmande,ça va etre dur!j aimerai bien que l on s motive toutes les deux!a bientot

posté par subobo le 10-12-2007 à 19:43

salut sandra moi aussi je commence le 17 et j'ai hate de voir les menus et je pense que etre a +sieur pr commencer nous donnera + de courage donc si tu a besoin de soutien, de motivation ... je suis la
bon courage

posté par SANDRA1306 le 10-12-2007 à 18:53

Salut à toutes !
je pense que l'on peut effectivement se soutenir. Histoire de ne pas trop attendre j'ai commencé un régime maison en attendant le 17.
en gros c'est bon petit déjeuner, repas léger le midi et trés léger le soir avec un fruit vers 16h.
Donc je vais voir si je limite la casse en attendant le 17/12.
Et vous , vous avez des astuces régimes ?
Moi, j'ai 2 petits trucs: se brosser les dents tout de suite après manger bloque l'envie de grignotter et sentir un parfum à la vanille ou caramel lorsque j'ai des envies de sucré: ça me bloque l'envie ( enfin presque toujours!!!)
à bientôt

posté par stefanie le 10-12-2007 à 14:55

salut ,

et bien moi aussi j'attend mon planing ,mais j'ai dessidé de commencer à faire très attention ,manger équilibré ,donc si tu veus on peu se motiver mutuellement ,je pense ,que cela serra plus facile si on se soutient.allé bisous et a bientôt

11 - 20 de 50

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.