Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par SANDRA1306 le 09-12-2007 à 09:25

je commence le 17/12 qui est dans mon cas afin qu'on se serre les coudes !!!

Salut tout le monde,
je dois recevoir mon planning vendredi 14 et j'ai hâte!!
j'aimerais bien faire ces modifications alimentaires accompagnée, alors si quelqu'un est interressée, que l'on s'entraide!
à trés bientôt

41 - 50 de 50
posté par cachet le 09-12-2007 à 21:15

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

je commence aussi en pratique le 17 je pense recevoir mon programme le 14 ; super, je veux bien aussi que l'on se soutienne.... surtout un petit mot juste avant ou au lieu de craquer !!!

posté par liloutou le 09-12-2007 à 21:00

slt sandra je commence également le 17 et je serais contente que l'on se soutiennent car ma motivation n'est pas infaillible non plus...bisous à bientôt.

posté par mamounettenath le 09-12-2007 à 20:55

salut Sandra,
Je suis dans le même cas que toi et je commence le 17/12/07. Je suis partante pour se soutenir car mon problème c'est ma motivation dans le temps et il me reste un long chemin à parcourir avant d'atteindre la ligne d'arrivée.
Donc oui pour le soutien et l'entraide.
A bientôt

posté par Calixta le 09-12-2007 à 20:37

Bonjour et bienvenue à vous toutes. N'hésitez pas à vous faire plein d'amies sur ce site ! Le plus important c'est le soutien et l'entraide. Biz.

posté par crisoli le 09-12-2007 à 20:33

Bonsoir, moi aussi, je reçois mon programme ce vendredi mais j'aimerais déjà commencer dès demain. Donc moi aussi je compte me faire mon petit régime maison durant cette semaine et je trouverais super de se donner des conseils et de s'entraider, ce sera plus motivant. Donc bon courage et à +.

posté par vivi764 le 09-12-2007 à 20:25

slt sandra moi aussi je recois mon planning vendredi et j'ai 13 kilos a perdre si tu veux on peut s'entraider et se donner des conseil se sera mieu a plusieur s je te dit a tres bientot et bon courage .edwige

posté par jess83-2 le 09-12-2007 à 13:19

Moi aussi je recois le programme le 14, et je suis ok pour le soutien mutuel. j'ai perdu deja 11kg, mais depuis le mois de juin, je stagne et j'ai encore 9 kg à perdre, au tant dire que c dur avec tous c mois sans perdre un grammes...

posté par boule31 le 09-12-2007 à 11:47

bonjour, je suis dans votre cas mais je commence ce lundi 10 et je veux bien que l'on se soutienne mutuellement. Merci

posté par degrossir le 09-12-2007 à 11:02

moi aussi je reçois mon programme le 14 mais je vais faire attention à partir de demain je suis d'accord pour que l'on se serre les coudes, à plusieurs c'est plus facile. bon courage

posté par luciesarah le 09-12-2007 à 09:32

Coucou Sandra !

Je n'ai pas recu mon programme non plus, mais je ne sais pas quand je vais le recevoir...Je suis motivée pour perdre du poid, parce que quand ca va plus ca va plus ^^

En attendant mon programme je vais suivre un regime maison que je me ss crée histoire d'avoir commancé a perdre pour les vacances de Noel...

Je sais pas si ca t'interresse de commancer avant sans le programme ? Si oui, je trouverais ca bien qu'on se tienne au courant et qu'on se soutienne, c'est quand mm mieux de pas le faire tt seule ds son coin :)

41 - 50 de 50

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.