Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par SANDRA1306 le 09-12-2007 à 09:25

je commence le 17/12 qui est dans mon cas afin qu'on se serre les coudes !!!

Salut tout le monde,
je dois recevoir mon planning vendredi 14 et j'ai hâte!!
j'aimerais bien faire ces modifications alimentaires accompagnée, alors si quelqu'un est interressée, que l'on s'entraide!
à trés bientôt

21 - 30 de 50
posté par lilia1 le 10-12-2007 à 14:54

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

bonjour, moi aussi je commence le 17/12. Je suis ravie de suivre ce programme avec vous toutes.

posté par yasislike le 10-12-2007 à 14:34

salut sandra, moi aussi je reçois mon programme vendredi. J'ai vraiment hâte de commencer je suis d'accord pour qu'on se soutienne mutuellement. et pourvu que ça marche cette fois...

posté par drinessan le 10-12-2007 à 14:32

salut sandra moi aussi je commence le 17/12 ma balance affiche 85 et je rève d'un 60
devenont amie pour nous soutenir et entraider

posté par Fremis le 10-12-2007 à 14:24

Je commence aussi le programme lundi et comme vous, j'ai quelquefois du mal à rester motivée et à ne pas craquer devant une tablette de chocolat par exemple. Je suis partante pour qu'on se soutienne mutuellement. A bientôt!

posté par couze le 10-12-2007 à 14:15

Bonjour à toutes, moi aussi je reçois mon programme vendredi, et commence lundi 17, je suis motivée mais je sais que cela va être dur : alors les différents témoignages vont bien nous aider mutuellement . Bon courage à bientôt

posté par yunaclara le 10-12-2007 à 14:04

bah le 17 car on recois son programme tt lé vendredi et tu as du t'inscrire en milieu de semaine donc il fo attendre maintenant vendredi pour recevoir le programme et lundi pour commencer comme sa c mieux de commencer en debut de semaine!!!

posté par babina le 10-12-2007 à 13:43

oui oui et oui je te suis des que je recois mon programe car je suis nouvelle enfaite pourqoui le 17!

posté par nacouille le 10-12-2007 à 13:37

Moi aussi mais le problème est que je commence en général tous les lundis sauf que la mardi c'est + çà! J'ai hate de voir comment seront les menus a+

posté par miminoune le 10-12-2007 à 13:16

je reçois également mon programme vendredi et c'est avec plaisir que je veux bien que l'on se soutienne. maigrir c'est tellement mental qu'à plusieurs la route sera moins difficile

posté par Gjen le 10-12-2007 à 13:09

Apparemment moi aussi j ecommenc elundi prochain et j'aurai mon plan alimentaire vendredi ! moi aussi j'aimerai du soutien, et qu'on s'entraide ...
merci

21 - 30 de 50

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.