Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par mahout le 11-07-2007 à 12:17

Qui commence avec moi, le 16 juil ?

Ce serait sympa de faire équipe. J'ai 20 kg à perdre !

21 - 30 de 70
posté par YORK le 13-07-2007 à 21:12

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Boujour les filles moi aussi je recommence aujourhui je dis ça parce que j'avais perdu 4kg et j'en est repris 4 j'avoue que c'est dure de ce remotiver d'autant pluq que je voulais en perdre 7

posté par mahout le 13-07-2007 à 20:57

laila, comment marche le site ? Ben je fais comme toi, je découvre. J'ai comme tout le monde des kgs à jeter. et j'ai fait des propositions. Lis mon post de départ.
gosth, bienvenue parmi les minettes.
marieanne de l'Indre. Reste avec nous et participe à nos efforts. Efforts dans la joie.

posté par marieanne le 13-07-2007 à 18:25

Je vais me joindre à vous. En effet je commence aussi le lundi 16. J'ai 8 kilos à perdre. Par contre, j'ai vraiment besoin d'un courage énorme. Besoin de parler, de ne pas se laisser aller.
Bises à tous et à toutes

posté par gosth80 le 13-07-2007 à 16:58

Bonjour: hé oui mahout , il y a des mecs oci qui souhaitent perdre du poids. Donc mesdames à partir de lundi je vous suivraient de prés.un détail mesdames soyez indulgentes avec moi. En vous remerciant d'avance

posté par laila269 le 13-07-2007 à 13:35

mahout je voudrais bien commencer avec toi.moi tous se kil me faus c de lencouragement.et si tu pourrais m'envoyer un message pour mexpliquer comment marche se site car je ne comprend pas.

posté par mnopqr le 13-07-2007 à 13:29

ça y est , j'ai fait mes courses, alors vogue la galère.je trouve juste que certains plats sont un peu long à préparer quand on travaille,mais on verra.en route

posté par ninyz le 13-07-2007 à 12:56

Bon week end Malou et pas trop d'excès !!!

posté par malou42 le 13-07-2007 à 12:54

je pars en week end en famille je serais là lundi matin prendre la liste et faire les courses les menues me paraissent sympa,pourquoi se casser les méminges à en chercher d'autres,mais finalement ça peut donner des idées quand on n'aime pas ce qui est proposé,allez club16 à lundi

posté par ninyz le 13-07-2007 à 11:15

Merci Cyndelle, on pourra discuter si on risque de craquer.
Bizzz

posté par cyndelle74 le 13-07-2007 à 11:13

bonjour ninyz je voulais te rassurer je dois perdre 30kg j'ai un peu peur car les prendres c'est facile mais les perdres c'est autres choses je commence comme toi lundi 16 juillet alors courage je serais la pour t'aider si tu veux tchao

21 - 30 de 70

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.