Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par mahout le 11-07-2007 à 12:17

Qui commence avec moi, le 16 juil ?

Ce serait sympa de faire équipe. J'ai 20 kg à perdre !

41 - 50 de 70
posté par mnopqr le 12-07-2007 à 20:31

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

bonjour à toutes, je commence lundi aussi, et je commence à flipper , alors avec vous toutes, ça va être super

posté par hmk le 12-07-2007 à 20:26

bonjour les filles,je crois que je n'ai pas compris ,je croyais que c'était à aujourd'hui.com de nous faire parvenir les aliments ou le régime à prendreou alors on a le choix , veuillez m'éclairer sur ce point svp,pour ce qui est de la rencontre un de c'est 4 je pense que moi c'est impossible étant donné que je suis à loin mais bon il y'a toujours l'internet pour nous rapprocher dans l'attante d'une réponse de votre part ou de celles qui ont la réponse ,au plaisir de vous relire,amicalement

posté par celia le 12-07-2007 à 11:27

bonjour,je vous suis les filles j'ai commence un petit peu pour me mettre dans l ambiance avec des menus que j'avais quand je faisais de l acupunture

posté par dunadou le 12-07-2007 à 11:01

bon j'avais 22kg à perdre et là j'en ai encore 21.50 (dans une semaine)

posté par dunadou le 12-07-2007 à 11:00

bonjour,
à présent je devais commencer le lundi 9 juillet mais j'avais perdu ma liste de courses et je suis de nouveau dans la semaine 0! alors j'ai commencé mon propre régime à moi en attendant la réaparition des menus... mais normalement ça doit être là vendredi, donc, je serai comme vous... une guerriere du lundi 16!

posté par paom le 12-07-2007 à 10:28

Moi aussi je commence à partir de Lundi, à l'aide les filles, Dieu seul sait combien j'en ai fait des régimes et pourtant j'ai toujours 17 kg à perdre

posté par lyd le 12-07-2007 à 09:45

je commence aussi lundi 16, a plusieurs on devrait y arriver !! pke de mon cote ... je craque a pratiquement toutes les tentations. a tres vite les filles ... tenons nous au courant

posté par charloten le 12-07-2007 à 01:24

bonsoir
j'ai 50 ans et j'aimerai commencer un régime , j'ai inscrit ma fille sur ce site et je n'arrive pas a m'inscrire , chaque fois que je me connecte c son peudo qui apparait , donc a bientot . je compte sur votre soutien. quelle est la methode que vous me conseillée merci

posté par vlkm le 11-07-2007 à 23:05

pas de problème pour moi aussi je vous suis pour débuter lundi çca va être chaud mais comme on dit l'union fait la force alors jettons nous dans la fosse au lion

posté par mahout le 11-07-2007 à 23:01

milou tu ne vas pas craquer.

41 - 50 de 70

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.