Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par mahout le 11-07-2007 à 12:17

Qui commence avec moi, le 16 juil ?

Ce serait sympa de faire équipe. J'ai 20 kg à perdre !

51 - 60 de 70
posté par manonluca le 11-07-2007 à 22:36

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

coucou les filles
je viens de m'inscr'ire à l'instant.. pour débuter lundi 16 moi aussi 25 kg à perdre
je vois que l'on est toutes motivées et c'est vrai que l'on a besoin de soutien et de conseils pour réussir..
j'ai 50 ans mais je crois que cela n'a pas d'importance.. donc je suis partante aussi pour lundi
a plus..

posté par milou02 le 11-07-2007 à 22:32

Moi aussi je commence ce lundi, j'ai très peur de craquer comme à chaque fois! On se serre les coudes entre nous, rien de tel que de la motivation mutuelle...

posté par mahout le 11-07-2007 à 22:12

J'oublie qu'il y a des mecs aussi. Alors bienvenue !

posté par mahout le 11-07-2007 à 22:10

Et si on est contentes de nous, on pourra peut-être imaginer une rencontre, un jour , et ce jour-là, faire une sacrée orgie qui ne fera pas grossir !

posté par mahout le 11-07-2007 à 22:05

Et bien mes poulettes, on a du travail sur la planche, et j'ai envie de gagner avec vous et pour vous.
On se met mutuellement sur liste d'amies. Et j'ai des idées et des propositions à faire pour qu'on ne soit pas chacune dans son coin. et qu'on puisse remettre nos fringues d'il y a longtemps et dont on ne se sépare pas, parce qu'on y tient.
Bon premier constat : les courses. 2ème constat qu'est-ce qu'on mange aujourd'hui ?
Je propose que chacune à tour de rôle établisse le menu de la journée : simple, TRES simple et pas cher, TRES pas cher. ( je suis pas riche. Pas tout à fait sous le seuil de pauvreté comme dit ma fille, mais pas loin )
Quand on a une famille, c'est pas facile, mais on peut très bien cuisiner pour eux...et pour nous. Pour nous, simple, facile, pas cher et ainsi on a plus de temps pour eux. Pour celle qui vivent seule comme moi, c'est plus facile, mais pas toujours.
Aller les filles. On s'y met. Comme je suis prête, je peux proposer les menus de lundi 16, mardi 17 et mercredi 18.
Je propose qu'ensuite ce soit 1 ou 2 jours de suite pour chacune à tour de rôle.
Faut s'inscrire les filles.Et je propose une règle : ne pas changer le menu, ne pas remplacer ceci par cela.
Le menu devra comporter 2 choix.
Ainsi, toutes, à peu près au même moment nous seront sur la même longueur d'onde. Pas tricher, c'est notre devise.
Dites-moi si cela vous interesse et je m'y mets.

posté par clarali9 le 11-07-2007 à 21:29

bonsoir à toutes les filles, dur dur... et bien oui moi aussi 30 kg à perdre, et comme j'ai du mal, c'est infernal .... !!! aidons nous ! à bientôt

posté par malou42 le 11-07-2007 à 20:18

je suis super contente de voir autant de personnes à commencer lundi 16,,il faut se motiver toute ensemble et gagner!!!!!!!!
à bientôt

posté par liegeois le 11-07-2007 à 18:49

bonjour à tous
moi aussi je vous suis et vais comencer mon regime le 16 . et comme je dis plus on est, plus on se motive, alors j attend de vos nouvelle dès lundi et bonne chance à toutes et à tous on va y arriver !!!!!!

posté par ninyz le 11-07-2007 à 15:32

Salut,
On va pouvoir se tenir la main toutes les 2, mais bon si déjà on en perd une vingtaine ça sera mieux que rien

posté par bibiche02 le 11-07-2007 à 15:25

plus que 5 jours les filles il faut commencer a se motiver bisou a tous

51 - 60 de 70

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.