Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par sandrounette68 le 15-12-2007 à 20:31

25 kg à perdre - je commence le 24/12/07

Coucou tout le monde je commence mon programme le 24 décembre et j'ai 25 kg à perdre. Si quelqu'un est dans le même cas que moi n'ésité pas à me contacter pour qu'on puisse se serrer les coudes car la motivation est une chose mais le soutien de quelqu'un qui vit la même chose que soit c'est encore mieux.

1 - 10 de 26
  • «
  • 1
  • 2
  • 3
  • »
posté par GWENMERY le 21-12-2007 à 13:01

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

SALUT
je suis ds le méme cas q toi , je fais svt des crises ; je ne mange pas paceq j'ai faim mais plutot je me bourre j'ai fais plusieurs régimes ca marche ais je n'arrive pas a tenir avec le temps ; j'aimerai bien rester en contact avec toi pr q l'on puisse se soutenir au fil du temps
bisoux lamia

posté par al62 le 20-12-2007 à 22:55

coucou

Et bien tu vas en trouver des gens pour te soutenir sur ce site!!Moi il me reste 25 kilos a perdre.Un mariage en Aout, et un achat de robe de marié qui approche.Un pb de stérilet hormonal qui me bloque mon processus de perte.Un bb de 11 mois, et un laissé allé, qui m'on fait revenir à la case départ, car comme tu px le voir sur mon blog, je faisais 25 kilos de mois l'été 2004.et encore moins qq mois avant...La vie,les tracas, et bien des choses ont fai que j'en suis là aujourd'hui.Je suis consciente de tout cela et de la difficulté a maigrir.Si tu as décidé de commencé le 24 ce sera certes un peu dur pr un début, mais s tu l'as en tête tu y arriveras!!

Courage et n'hésites pas à venir vers moi, je te raconterai mes régimes, et le reste!!Biz

posté par minnie02 le 20-12-2007 à 22:51

Tu es bien courageuse de démarrer la veille des fetes, moi je laisse couler un peu et je me reprends en main le 26 pour ne pas prendre trop entre les fetes, mais bon courage en tout cas.

posté par bourvil le 20-12-2007 à 22:37

coucou sandrounette68 félicitation pour ta determination de perdre du poid moi je commence le 23 decembre bon courage a toi es serrons nous les coudes ensemble si tu veux bonnes fetes de fin d'année a toutes bizzzzzzzzz

posté par bridget6768 le 20-12-2007 à 19:38

Slt tt le monde!
Je viens à l'instant de m'isncrire sur le site, je suis tombée dessus par hasard et je me suis dit pkoi pas, puisqu'ici personne ne juge l'autre...je fais 1.73m pr 78 kg, j'ai pris 6 kg suite à mon déménagement, et qd je suis seule je craque et je mange...j'aimerais descendre jusqu'à au moins 70kg, ce serait pas mal, et j'ai pensé que d'avoir le soutien de personnes dans la même situation pourrait être très sympa!!
A bientot!

posté par pticheese le 20-12-2007 à 18:59

salut a toutes
aujourd'hui ça a été je me suis remise au régime meme si officiellement je suis supposée commencer lundi et j'ai le moral remonté à bloc!
en plus ça aide de savoir que d'autres personnes vous soutiennent et comprennent l'état d'esprit des personnes comme nous qui ont réellement du poids à perdre et qui souhaitent prendre les choses "en main"
allez les filles plus que quelques jours avant le top départ mais d'ores et déjà essayez de faire attention et évitez de trop manger et les "cochonneries" sucrées et grasses

posté par v050206 le 20-12-2007 à 14:02

Moi comme je l'ai dit précédemment j'ai 35 kg à perdre autant dire le bout du monde... mais je crois qu'il est largement temps que je m'y mette. C'est sûr que de correspondre avec des personnes qui sont souvent dans la même situation que nous c'est plus facile. En fait je ne sais pas comment commencer si quelqu'un pouvait me donner un coup de pouce. Valérie.

posté par v050206 le 20-12-2007 à 11:57

Nouvelle venue je me joins à vous. J'ai 35 kg à perdre et ça va pas être de la "tarte" si on peut dire... Valérie

posté par lyhzi le 19-12-2007 à 13:49

Moi aussi je commence lundi. J'espère que tout se passera bien pour toi! PS: moi j'ai 20kg à perdre alors tu sais...

posté par sandrounette68 le 19-12-2007 à 13:37

Pour répondre à ta quastion, Ordi, je commence le 24 car quand je me suis inscrite on m'a dit que je recevrai mon programme vendredi le 21/12 pour débuter le 24/12. Donc je vais essayé de la suivre au maximum mais je ne vais pas tout m'interdire pour les fêtes je vais simplement faire attention aux quantités et passer de bonnes fêtes.

1 - 10 de 26
  • «
  • 1
  • 2
  • 3
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.