Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par nanane06 le 16-12-2007 à 11:58

Régime hyperproteinés

Salut, j'ai 20 ans et j'ai commencée regimeHP depuis une semaine. Si comme moi vous suivez votre propre régime et en même temps vous prenez des conseils sur ce site. on pourrai parler parler et encore parler.

1 - 10 de 42
posté par angelique44 le 21-12-2007 à 00:49

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour poupoucinou,
Moi aussi j'aimerais bien avoir ton régime hyper protéiné. Mon adresse est [email protected]. Merci à l'avance et bonne continuation !

posté par chaulme le 20-12-2007 à 13:37

jettes un coup d'oeil sur notre groupe et si tu veux t'y joindre tu es la bienvenue, moi pour ma part j'ai stoppé car j'attend un bébé mais je peux t'aider et te conseiller si tu as besoin l'ayant déjà fait et perdu 10 kgs en 2 mois

posté par nouky le 20-12-2007 à 13:17

Bonjour. Je fais actuellement un régime HP (avec Diet Avenue) qui est très efficace mais il est vrai que les sachets commencent un peu à m'écoeurer. Je serais ravie d'avoir moi aussi par le programme de ton régime. [email protected]
Je te remercie. Bonne journée.

posté par suzie3 le 20-12-2007 à 11:59

Bonjour,ça m'intéresse aussi, s'il te plait tu peux me l'envoyer à cette adresse e-mail: [email protected].
Merci.

posté par lafeuj le 20-12-2007 à 11:58

moi aussi cela m'interesse poupoucinou(92). mon adresse est [email protected]
MERCI D'AVANCE

posté par elfa le 20-12-2007 à 11:18

Oui bonjour,
Je suis tres interessée par ce regime HP et poupoucinou a le detail de ce regime , pourrais tu me l'envoyer merci poupoucinou ou autre personne qui a eu reponse de poupoucinou.
Merci d'avance.

posté par elfa le 18-12-2007 à 23:19

A poupoucino
POURRAIS TU M ENVOYER TON REGIME SUR [email protected]; je recherche depuis longtemps ce regime sans sachets et je te remercie pour cela surtout que c'est noel et vive les cadeaux.
bisou

posté par sebsarangelo86 le 16-12-2007 à 22:46

Bsr a toutes Moi aussi je m y remets. J'ai fait en mars un régime HP avec aliments, javais perdu 12 kg en 4 mois et j'en ai repri 4. Ils sont dur à perdre et tellement rapide à prendre ces kilos, si on ne pa très très attention. Pas facile de résiter......mais si on très motivé ca marche, g une amie qui a perdu 27 kg et une autre 20. et elles ne compte pa en reprendre, elle font très attention. Mais moi je suis moins motivée qu elle.fo vraiment pas faire d'écart. et éviter le sucre.et j'adore les desserts. et qd mes filles font 4h c pa facile de résister. Biz et bonne nuit (pour celles qui ne sont pas couchées!!)

posté par poupoucinou le 16-12-2007 à 18:39

j'ai perdu 25 et j'ai repris 7, mais je faisais vraiment pas ttention et c'était le festival du n'importe quoi lol

posté par Sylvianne le 16-12-2007 à 18:21

SAlut poupoucinou! Je serai aussi bien intéressée par ton offre! Mille mercis d'avance! Mon adresse est [email protected]

1 - 10 de 42

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.