Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par soraya75 le 20-12-2007 à 11:02

10 kg à perdre avt mon mariage ds 4 mois

de tte le journée je mange rien à part des desserts, raisins, orange, pomme et je bois bcp d'eau en une semaine je n'ai perdu qu'un kilo

1 - 10 de 23
  • «
  • 1
  • 2
  • 3
  • »
posté par alizarine le 08-01-2008 à 23:14

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

alors, Soraya, comment ça se passe, ce régime?As-tu trouvé ce qui te convenait?

posté par tina77 le 28-12-2007 à 15:21

j'esper que tu vas te realimenté corectement car là c'est tres mauvais pour ta santé et pour ton moral!
en tou cas bon courage et meilleur voeux pour ton mariage!
bisous

posté par buffy le 28-12-2007 à 14:52

tu perd peu psk tu mange trés mal ce n'est aps equilibré
le mieux c'est que tu mange une entrée,un plat,1 peu de fromage masi peu,un dessert pour le midi
le matin un thé ou café un jus de fruit tu te le fais toi meme c'est encore meilleur un peu de chocolat pour tneir la journé,
ensuite tu ne va splus a ton trvaill en voiture mais a pied si cela est trop loin tu pose ta voiture a lentré de la ville ou tu travaille et tu fais le reste a pied
ensuite a te pose aprés avoir mangé tu peux aller encore marcher
quand t'arrives chez toi tu mange un fruit puis tu t'occupes pour ne pas penser a manger
puis pour le soir fais a manger toi sa toccupera puis je trouve que sa coupe un peu la faim aussi cuisine leger genre une salade un plat trés leger poisson riz par exemple pui dessert puis le soir pour aider a digerer avec ton copain tu peux aller te ballader dans ton village ou ta ville et une fois apr semaine tu vas au sport ou tu vas courrir pour perdre il faut faire au moins 45 min de sport pour que sa commence a epuiser dans les graisses
voila mes conseils perso jai perdu du poid comme sa jen suis a 3kg jai commencé y'a a peu prés 1 mois donc je vois le resultat
mais surtout je ten supplie ne te prive pas aprés sa tu va reprendre 10kg psk tu vas remanger normalment et que ton corp n'y est pas habitué
bisous miss
et bon courage

posté par deflou le 27-12-2007 à 13:37

moi je perd environs 5 kg au mois donc tu peus y arrivé mais la morphologie de chacun est differente.par conttre les yaourth dessert ne sont pas consseillé prend plustot des yaourth nature.
le matin je mange pain + lait
le midi legume viande maigre salade fromage +fruit
soir soupe
je bois 2 litre d eau par jour +2 the l aprés midi
je cours tout les 2 jours
le sprot ne fait pas maigrire mais il affine la taille alors ne t inquiete pas si tu ne perd pas tt de suite
en tout cas depuis que je cours moi j aie vue la difference et ca fait 1 mois dejas.bon courage a toi tu va y arrivé moi aussi je me marie en septembre et je veux rentrer ds ma robe de marier alors je comprend tres bien ce que tu veux.etre la plus belle le jour J.bon courage a toi et si tu veux ont peut ce tenir les coudes ensembles .alors pour ca accepte moi ds ta liste d amis .bisous a bientot

posté par alizarine le 27-12-2007 à 13:35

bonjour! je me demande si tu manges davantage et mieux?je vais aller voir sur ton blog. As-tu pensé à demander conseil à la diététicienne aureliediet, pour atteindre ton but? en tout cas je te souhaite de bons préparatifs de mariage: c'est une jolie période de la vie,..

posté par soraya75 le 27-12-2007 à 13:09

ouii moi aussi je mange pas de viandes rouge pas de sucre pas de boisson gazeuse pas de ficulent juste le matin une ranche de pain complet et je bois bcp d'eau en une semaine je n'ai perdu qu'un kilo le semaine prochaine je commence le sport et j'espère que ça donnera un bon résultat

posté par soraya75 le 27-12-2007 à 13:05

mercii pour ton message

posté par soraya75 le 27-12-2007 à 12:59

franchement je ne sais pas ce que j'aurais fais sans votre soutiens vous me donnez vraiment du courage je vous en remercie

posté par soraya75 le 27-12-2007 à 12:06

mercii pour ton message

posté par landry le 27-12-2007 à 11:13

Si tu ne manges pas assez, tu ne perdras pas de poids....Pour maigrir, il faut manger suffisament et oui !!! En plus ton objectif est realisable, ne te met pas trop la pression, fait des repas normaux en evitant les sucres et limiter les feculents.
Tu vas y arriver, courage !!!

1 - 10 de 23
  • «
  • 1
  • 2
  • 3
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.