Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par yuyu le 21-12-2007 à 14:38

Je commence mon régime apres les fetes :s

kikou les filles je suis nouvelle sur ce forum et j'ai decidé de commencer un régime en 2008 objectif pour le mariage en 2010 (repousser pour cause de prob familiaux) 45 kg en moins

et pour 2008 j'aimerai deja perdre 20 kg au minimun sa sera dur et long mo n homme me soutiens et veux m'aider (lui veut perdre une 10 aine de kg

J'ai pris du poid en 5 ans avec mon ex (passé de 65 kg a 120 kg)

et j'aimerai pour mon mariage et pour me sentir mieux dans ma peau repasser au moins a 75-80 kg deja ^^

voila j'ai a peu pret tout dis j'espere que je trouverai des personne pour me soutenir moralement

a bientot

yuyu

91 - 100 de 130
posté par motarde le 27-12-2007 à 17:12

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour, je vois que nous sommes toutes d'accord pour reprendre notre regime apres les fetes moi aussi j'ai repris les kilos,il faut qu'on se motivent pour le debut d'année Bon nouvel an a toutes

posté par lilibo le 27-12-2007 à 16:53

allez moi aussi je dois me reprendre en mains .... car à mon avis les 2,9 kgs je les i repris !!!!
alors je redemarre des le 2 janvier avec aussi du sport ... autant que je le pourrai !!!
voilà ma seule et unique résolution du nouvel an : reprendre soin de moi !!!!!
et le reste je ferais du mieux que je peux !!!
biz bon courage et motivons nous toutes !!!

posté par SandrineB le 27-12-2007 à 16:41

Bonjour à toutes !
Je suis nouvelle aussi (bien qu'inscrite depuis plusieurs mois ici). J'ai décidé de commencer le 2 janvier (pas de regrets pour la Galette des rois).
J'ai 34 ans et 14 kilos à perdre.
Peut-on créer un groupe pour toutes celles qui démarrent début janvier ?
Bonnes fêtes à toutes et vivement le 2 janvier pour bien commencer l'année :-)
Sandrine

posté par yuyu le 27-12-2007 à 16:34

coucou les filles et bienvenue au nouvelle^^

je vais lancer des invitation et essayer de voir pour faire un ti club^^ pour qu'on se soutienne toutes et qu'on devienne solidaire ^^

les fetes on ete super reste le 31 et la galette des roi et goooooooooooo pour le régimes^^

miminoune c'est quel style de regime que tu fais ??

posté par mathilde74100 le 27-12-2007 à 15:33

kikou je vs soutiens ttes moi ossi gj'aimerai perdre du poids, g o mins 30kg a perdre dc apres les fetes je m'y remets et j'espère y arrivé. Courage a tte.

posté par miminoune le 27-12-2007 à 14:13

Bravo, les filles, j'ai commencé il y a peu prés 8 jours, et comme vous j'ai une 30 de kilos à perdre. Moi qui mange beaucoup, je vous confirme que le régime est largement suffisant. Courage, je suis là si besoin

posté par muscantilles le 27-12-2007 à 14:07

Salut tout le monde!! Moi aussi je commence en 2008, je viens tout juste de m'inscrire et j'ai 26 kilos en trop.J'aurais besoin d'aide c'est sur. Alors avec toi ou avec toutes, je suis partante. Bisous à toutes.

posté par martine3883 le 27-12-2007 à 11:38

Bonjour à vous,

Pour raison de santé, je dois perdre minimum 10 kgs, et puis je me sens mal dans ma peau donc rendez vous début Janvier pour prendre un nouveau départ pour 2008. Bonne fêter de fin d'année à touts et toutes

posté par memeland le 27-12-2007 à 11:20

bonjour à vous.
je viens de m inscrire et moi aussi je vais essayer de prendre un nouveau départ pour 2008.
15 kg à perdre. j'espère que vous pourrez m'aider.
Je suis plutot régime weith watchers.
Bonne fin d'année à toutes

posté par lydia62 le 27-12-2007 à 11:08

salut les filles!
2008 sera pour moi lannée d'un nouveau départ c'est décidé il faut que je maigrisse.je veux perdre 8 kl au minimum jen ai beaucoup plus mais j'ai peur ken méttan la barre trop haute j'y arrive pas.bisou a toutes et....que la chasse au kilos commence

91 - 100 de 130

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.