Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par yuyu le 21-12-2007 à 14:38

Je commence mon régime apres les fetes :s

kikou les filles je suis nouvelle sur ce forum et j'ai decidé de commencer un régime en 2008 objectif pour le mariage en 2010 (repousser pour cause de prob familiaux) 45 kg en moins

et pour 2008 j'aimerai deja perdre 20 kg au minimun sa sera dur et long mo n homme me soutiens et veux m'aider (lui veut perdre une 10 aine de kg

J'ai pris du poid en 5 ans avec mon ex (passé de 65 kg a 120 kg)

et j'aimerai pour mon mariage et pour me sentir mieux dans ma peau repasser au moins a 75-80 kg deja ^^

voila j'ai a peu pret tout dis j'espere que je trouverai des personne pour me soutenir moralement

a bientot

yuyu

121 - 130 de 130
posté par danyheaven le 23-12-2007 à 08:17

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

bonjour,
j'ai décidé de commencer aujourd'hui car même en faisant attention, je ne peux plus me supporter comme ça. J'ai 10 kg à perdre et je voudrais arrêter de fumer, je vous rejoins. je vais me remettre au régime hyperprotéiné, il se vend aussi un livre, je ne sais pas maigrir, ça aide, ce n'est pas de la publicité, mais j'avais commencé et trouvé que c'était trop dur surtout les cinq premiers jours.
Joyeux noel

posté par MARGUERITE39 le 23-12-2007 à 02:10

bRAVO pour tes bonnes résolutions, je suis certaine que tu vas y arriver. Moi je commence aussi après les fêtes et ensemble on va toutes y arriver.
A bientôt

posté par chris33 le 22-12-2007 à 21:02

salut a toutes!!! je commence le regime aprés les fait le 2/01 car pendant les fetes impossible mais je vais essayé de limiter les degats!! j'ai 7 kg a perdre j'aurai besoin d'un peux de soutien en plus mon homme veux le faire aussi donc va falloir ke je le motive car vive le gourmand!!! merci d'avance et joyeux noel!!!

posté par yuyu le 22-12-2007 à 14:24

merci les filles de toute venir je suis contente si on arrive a créer une communauté pour se soutenir ^^

le regime que je vais essayer c'est un couple d'ami qui m'en on parler et je sais plus trop comment il s'appel je sais juste que c'est un regime hyper proteiné (une semaine que des proteines, une semaine que des legume/fruit et une semaine le mixte des 2 et rebelotte pendant un mois ou 2) un de mes amis a perdu 19 kg avec ce régime en faisant du sport un peu a coté donc on va tenter ^^ mais besoin de beaucoup de soutiens lool comme vous toute ^^

posté par ponponnette le 22-12-2007 à 10:13

ponponnette bonjour yuyu et bravo je suis comme toi je commence apres les fetes je doit perdre 20 kl pour ma sante et pour pouvoir suivre mes petits enfants bonne fetes et bon depart

posté par yuyu le 21-12-2007 à 22:20

merci pour le soutiens et oui je suis oki pour qu'on s'e suivent^^

je commence le régime le lundi 7 janvier 2008 aussi ^^ribambelle merci pour les tuyau je vais visité le blog^^

posté par ribambelle le 21-12-2007 à 21:24

Bienvenue au club, premièrement tu as bien fait de prendre ta décision, deuxièmement de le faire au bon moment, car nous qui sommes en plein dedans, les fêtes c'est pas top au niveau des tentations.
Pour l'instant regarde les blogs et les astuces, tu peux toujours apprendre à boire 1,5, 2 litres d'eau par jour, ne plus grignoter, et faire attention au repas qui précède et suit un repas copieux. Allège la couche de beurre sur tes tartines, la moitié de la mayo ou de crème fraiche. Déja tu perdras, tu verras, tu me le diras le 2 janvier 2008, Bonnes fêtes que ton voeux se réalise.

posté par zombette le 21-12-2007 à 20:43

c'est décidé, je commence après les fêtes à une semaine pret , vaut mieux commencer le 2 janvier 2008 et attaquer la nouvelle année avec un objectif bien précis et j'espère bien tenir le coup, et ainsi que tous ceux qui veulent maigrir, montrer à ceux qui se moquent, que nous aussi , on peut arriver à ce que l'on veut.

posté par sarahdomi58 le 21-12-2007 à 19:27

Bjr à tous, voilà je tente le coup. Est ce bien raisonnable de commencer en pleine période de fêtes ? Surtout que je n'ai guère de volonté. Alors si quelqu'un peut me soutenir !!! Merci d'avance

posté par Solenn le 21-12-2007 à 15:06

Salut miss!
Pas de problème pour le soutien, moi je me suis inscrite cet été sur le site, mais à cause de problème à la rentrée avec le boulot et le reste je n'ai pas réussi à perdre et j'ai même repris 5, donc objectif : à partir de 2008, du lundi 7 exactement, c'est reparti dans l'autre sens, moi j'ai 17 à perdre, et il le faut vraiment parce que là je ne peux plus me voir en peinture! Et je n'e rentre plus dans mes fringues!
Donc je vais demander à recommencer le programme sur le site à partir de cette date, on se suit?

121 - 130 de 130

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.