Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par yuyu le 21-12-2007 à 14:38

Je commence mon régime apres les fetes :s

kikou les filles je suis nouvelle sur ce forum et j'ai decidé de commencer un régime en 2008 objectif pour le mariage en 2010 (repousser pour cause de prob familiaux) 45 kg en moins

et pour 2008 j'aimerai deja perdre 20 kg au minimun sa sera dur et long mo n homme me soutiens et veux m'aider (lui veut perdre une 10 aine de kg

J'ai pris du poid en 5 ans avec mon ex (passé de 65 kg a 120 kg)

et j'aimerai pour mon mariage et pour me sentir mieux dans ma peau repasser au moins a 75-80 kg deja ^^

voila j'ai a peu pret tout dis j'espere que je trouverai des personne pour me soutenir moralement

a bientot

yuyu

111 - 120 de 130
posté par anouche le 25-12-2007 à 10:38

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

bon tout ça part d'une bonne résolution mais je compte aussi sur vous pour la tenir . Alors les filles le compte à rebours à commencé. Bonnes fêtes et à bientôt pour dégager ces kilos en trop.

posté par tatamumu1 le 25-12-2007 à 09:07

Bonjour à tous et à toutes,
Je m'appelle tatamumu1 et vit en Picardie.
J'ai déjà fait un régime weignt watchers au cours duquel j'avais perdu 15 kg en 4 mois. Il n'était pas contraignant à suivre mais depuis j'ai divorcé et les soucis ont fait que je me suis laissé aller au grignotage. J'ai donc tout repris. 2008 est l'année au cours de laquelle je ne dois penser rien qu'à moi, c'est ma RESOLUTION. Je veux donc repartir après nouvel an dans un régime motivant. Je compte sur vous pour m'aider. Je me sentirai moins seule. D'avance, je vous remercie infiniment. Bonnes fêtes à tous et à toutes. Bises. Mumu

posté par kenn le 25-12-2007 à 07:11

hallo les amis, mon regime commencer hier, il me faut perdre15kilos,mais soit que cest Noël,je commencerais demain,ca vaut pas la peine de commencer et tricher tout de suite!
Les bonnes fëtes à tout le monde

posté par yuyu le 24-12-2007 à 14:49

estelle je t'ai accepter dans mes amies^^

bienvenue a toi sur notre chat de discution et bon noel a vous les filles ^^

posté par kiwi92 le 23-12-2007 à 23:04

Je suis moi aussi nouvelle et je commence après les fêtes à éliminer mes quatre petits kilos ( + 3 kilos que je vais prendre pendant les fêtes ) ca fait 7 kilos ...
joyeux noel

posté par yuyu le 23-12-2007 à 14:24

coucou les filles ^^

dede 30 kg a pedre et bin bienvenue au club ^^ on va se soutenir et on va y arrivé^^

pour le regime hyper proteiné un ami la fais et a pas repris c'est pour sa que je le test^^

je vous souhaite un bon 23/12 ^^ j'essairai de passer demain gros bisous les filles ^^

yuyu

posté par chilosa le 23-12-2007 à 13:39

salut julie, moi aussi j'ai le même problème que toi sauf que cé n'est pas le même but pour maigrir ni le même âge toi ,ai 30kg à perdre;
JOYEUX NOEL à toi et autour de toi
moi aussi je suis julie en corse ghjulia ciao ciao

posté par dede0605 le 23-12-2007 à 09:48

coucou moi je vien de minscrire sur ce site et jaimeré perdre environ une 30 aine de kilo mé bon com vou toute je vé comencé qapré les fét donc je cherche osi bc de soutien car 30kg c pa rien merci et bon courage il fo se tenir lé coude pour mieu y arivé!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! joyeux noél et bonne année

posté par cathyr le 23-12-2007 à 09:19

c'est une bonne idée de ne commencer qu'après les fêtes !

posté par danyheaven le 23-12-2007 à 08:27

Bonjour,
je peux te soutenir dans ton régime, pas de problème,
on est toutes au même point, mais j'hésite avec le régime hyperprotéiné vu certains problèmes de santé et je n'ai pus envie de faire des régimes yoyo, donc mieux vaut aller à son rytme.
joyeux noel @+++++++

111 - 120 de 130

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.