Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par yuyu le 21-12-2007 à 14:38

Je commence mon régime apres les fetes :s

kikou les filles je suis nouvelle sur ce forum et j'ai decidé de commencer un régime en 2008 objectif pour le mariage en 2010 (repousser pour cause de prob familiaux) 45 kg en moins

et pour 2008 j'aimerai deja perdre 20 kg au minimun sa sera dur et long mo n homme me soutiens et veux m'aider (lui veut perdre une 10 aine de kg

J'ai pris du poid en 5 ans avec mon ex (passé de 65 kg a 120 kg)

et j'aimerai pour mon mariage et pour me sentir mieux dans ma peau repasser au moins a 75-80 kg deja ^^

voila j'ai a peu pret tout dis j'espere que je trouverai des personne pour me soutenir moralement

a bientot

yuyu

101 - 110 de 130
posté par Solenn le 27-12-2007 à 10:53

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Toujours motivées les filles?
Avez-vous passé de bonnes fêtes? Pas trop de folies au niveau de la nourriture? Pour ma part c'était très dur, trop de bonnes choses à manger et très difficile de refuser quand la famille pousse derrière en disant que c'est pas grave aujourd'hui, on peut se permettre de déraper un peu : c'est noël!!
Bref RDV début janvier!
Bon nouvel an à toutes!

posté par anouche le 26-12-2007 à 12:34

Bonjour,moi je n' arrive pas à envoyer une invitation et j' aimerai faire partie de votre Club pour perdre 10 kg et commencer l' aventure avec vous dès le 08/01.
A bientôt de vous lire les filles.

posté par tatamumu1 le 26-12-2007 à 12:17

Bonjour,
Je suis dans le même cas que toi, à part que je ne déires perdre qu'une quinzaine de kilo voire vingt maxi ce qui m'amènerait à 80-75kg. On pourra se tenir la main si tu veux ...;
Bisous
A bientot
Mumu

posté par yuyu le 25-12-2007 à 23:53

coucou les filles ^^ je suis super ravi de pouvoir commencer mon chemin avec vous (date fatidique le 8/01/08) pour le lancement des hostilité^^

j'espere que vous avez toute passé un super bon noel et avait ete gaté par vos proche^^

pour les ami je vais essayer de lancer des invitation ^^ et sinon on continuer de se voir ici pour parler et se soutenir ^^

posté par sawsen le 25-12-2007 à 22:33

salut moi aussi je commence en 2008
je vais d'abord faire une diete à la tisane et jus de fruits naturels pendant 2 à 3 jours histoire de reposer mon app digestif de tout ce chocolat de fete et puis reprendre une alimentation équilibré
le 7 tout sera mis enplace pour durer le temps de perdre ces 20 kgs qui m'empoisonnent la vie et apres je ne les reprendrai pas
alors allons y tous ensemble.....vers la victoire!!!
sawsen

posté par Small le 25-12-2007 à 20:59

Coucou à toutes !!!
Tout d'abord, je vous souhaite de bonnes fêtes et j'espère que le Père Noel vous a gâtés !!

Moi aussi je suis bien motivée pour commencer un régime après les fêtes. Je suis inscrite depuis septembre...ou peut-être ocotobre, je ne sais plus !! Je n'ai perdu aucun kilo (voire j'en prend !!) car je n'arrive pas à suivre les menus donnés. Je vis toujours chez mes parents et je n'ai pas envie d'imposer certaines choses...Et il est vrai que je n'ai pas beaucoup de volonté pour les régimes.
Donc là c'est décidé, je m'y mets après les fêtes et je papoterai avec vous toutes (ou du moins avec celles qui le souhaitent !!) afin de se soutenir mutuellement !!

Alors en attendant le jour J, faites vous plaisir...mais bien sûr modérément

bizz

Small

posté par anouche le 25-12-2007 à 20:56

rosenoire je suis comme toi, j'ai du mal à me servir du blog car lorsque je veux une amie internet n' affiche pas la page. Merci les filles de nous venir en aide pour faire partie de vos amies et réussir notre régime.

posté par DOUCEUR65 le 25-12-2007 à 12:13

Bienvenue parmis nous et bravo pour ta motivation ! Je trouve ton projet très raisonnable et c'est sûre que tu vas y arriver !
Je te souhaite un excellent Noêl plein d'amour, de joie et de tendresse ...........

posté par rosenoire le 25-12-2007 à 11:10

bj yuyu (83) et estelleIv (38) je voudrais faire partie de vos amies comment je dois faire ? JOYEUX NOEL A VOUS TOUTES

posté par rosenoire le 25-12-2007 à 11:06

bonjour a toutes je suis nouvelle et je souhaite avoir des amies avec qui patager leur expérience salut yuyuj je suis comme toi et c est tès dur car je ne sais pas beaucoup me servir de l ordinateur blog ect je me sers plutot de msn alors aider moi

101 - 110 de 130

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.