Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par anais67 le 30-12-2007 à 17:57

Vos lieux de vacances ?

Histoire de papoter un peu . . . . . .

Ou avez vous déjà voyager ?
Ou partez vous cette année ?

Moi je rêve des Etats - Unis . . . . .
Mais suis déjà passer par Espagne, Portugal, Suisse, Italie, belgique, Luxembourg, Pays - Bas, differentes iles . . . . . la Corse aussi, et vous ?

Bonne journée.

1 - 10 de 32
posté par anais67 le 02-01-2008 à 00:08

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Kikou les miss, je relnce un peu mon sujet vacances, j'en rêve trop en vrai , donc je partage ! ! ! lol ! ! !
avec encore en plus les vapeurs de champagne d'hier, j'vous explique pas ! !j'y suit...................sous les cocotiers ! !lol ! ! !

pssssssss, dans ma robe de chambre et mes pantoufles devant l'écran oui ! ! ! ! lol ! ! ! !

faut bien rire un peu, ça fait maigrir soit disant ! ! !lol ! !

bisouso bisous

posté par bellelule le 01-01-2008 à 20:56

Coucou, tu as déjà pas mal voyager !!! moi par contre assez peu : allemagne, irelande, pays-bas et tunisie. Mais avec mon ami, on souhaite dans les10 prochaines années aller à New York, Italie, Londres, Canada, Floride, Danemark, Espagne, Portugal. Avec quatre points de chute dans de la famille ou amis.
Sinon j'adore la région de Nantes, j'y passe presque toutes mes vacances en famille, et biensûre Val d'Isère pour les pistes enneigées à dévaler.
Bizzzzzzzz

posté par belle70 le 01-01-2008 à 20:48

j aime bcp la France, le midi hors saison, l Alsace , et la Corse. nous sommes allés en Italie et je suis tombée amoureuse de Capri, puis l Irlande, et le Viet nam les vietnamiens sont très accueillants et toujours souriants. Mais pour ma part c est la France que je préfère..

posté par mirabelina le 31-12-2007 à 11:13

j'adore les voyages et la chance que j'ai c'est qu'avant je ne pouvais a cause de mon boulot et aujourd'hui c'est soit manque d'argent mais surtout mon compagnon qui a une trouille énorme des avions et une patronne qui fait en sorte de ne pas lui donner ses congés en meme temps que les miens , pourtant j'en aurais bien besoin avec cette mélancolie qui me prend doucement mais surement depuis trois jours bizzzz

posté par cricri-72 le 31-12-2007 à 09:43

Moi j'ai découvert l'Egypte, le Gabon, le Canada, la République Dominicaine, la Maritinique, et cette année (enfin en 2008) ce sera le Sénégal.
Bonne année à tous

posté par anais67 le 31-12-2007 à 09:07

Pas mal d'astuces pour voyager moins chers, beaucoup moins chers . . . . . .par exemple une agence qui propose de super prix :

http://www.ltur.com/fr/

Bonne journée et terminer bien l'année . . . .

posté par souzouk le 31-12-2007 à 08:49

Quelle bonne idée de nous parler voyage cela permets de rêver un peu , moi je souhaiterai tout visiter ..pour l'instant ce sera devant mon écran sinon je connais venise l'autriche la suisse le maroc l allemagne le haut de l espagne la corse et bien le sud et l est france et la corse

posté par anais67 le 31-12-2007 à 08:32

hello les miss, et ben je vois de beaux endroits là ! ! ! !
Vive les prochaines vacances, pour moi c'est en mars si tout va bien, et c'est en Martinique.
Bonne journée et bisous.

posté par bykilos le 30-12-2007 à 22:00

moi j'ai visitée :la france,la belgique, la holande,l'espagne,l'allemagne,le maroc ,l'algerie,est l'arabie saoudite...mon reve l'afrique du sud ,me perdre dans une jungle!!!!!!!!!!!!et rencontrer TARZAN!!!!!

posté par montagne29 le 30-12-2007 à 21:59

italie suisse turqui les balear la crete alemagne belgique et la france surtu le midi jemeraie le canada

1 - 10 de 32

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.