Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par beautygirly06 le 04-01-2008 à 11:50

GROS PROBLEME!!!!!!

Coucou les filles! Bon moi j'ai un problème! je m'éxplique:

Toute la journée je suis motivée pour mon régime mais d'aprés mes amies je ne mange pas assez je suis en total réstriction et j'arrive dans les 800 kcl le soir et puis je me met à faire une crise de boulimie peut-être et je dévore! Et le terme est bien choisit puique je n'arrive plus à me contrôler, je ne peux plus m'arrêter je finis par me coucher au stade de l'écoeurement tellement j'ai ingurgiter une quantité affolante! Tout y passe, j'envisage tout, tout ce à quoi j'ai résisté toute la journée (chocolat, gâteaux... le pire du pire!!). Je ne sais plus quoi faire, est ce que ça arrive à certaine d'entre vous????! merci de me répondre. Bisous

11 - 20 de 33
posté par hepatante le 05-01-2008 à 02:54

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

le nom exact du groupe c'est "vers la vraie liberté"

posté par hepatante le 05-01-2008 à 02:53

Pour vf, Je ne saurai trop te conseiller la même chose que mapy ! Les psy sont là pour ça et ce n'est pas péjoratif !! j'en ai vu un, moi aussi, pour autre chose, et ça m'a beaucoup aidée !!
Il faut te faire aider !
Grosses bises
et pour beautygirly, car c'est quand même toi qui a demandé de l'aide !! Je pense que tu fais de l'hyperphagie ! Va voir le groupe "la vrai liberté" il parle de ça !
Grosses bises à toi et bonne nuit (il est 2h50) ou bonne journée ! LOL

posté par pandora le 05-01-2008 à 01:57

Hello vf, je crois que le problème n'est pas sur la balance.
Avec 45kgs pour 1.66 tu es mince, très mince même ... et voyons, comment dire... l'anorexie, c'est bon ni pour la santé, ni pour le bonheur. Sans vouloir faire de la psychologie à deux francs, on dirait que ton rapport avec ton corps (ton poids) est non seulement faussé, mais limite obsessionel.
Conseil no 1 : exile ta balance à la cave ! et lâche prise
Conseil no2 : crée une diversion : change de coupe de cheveux ou de chaussures,
Conseil no 3: entame une activité qui te fasse plaisir et sois heureuse
Voilà, j'espère que ça t'aidera.

posté par beautygirly06 le 04-01-2008 à 19:28

Ah oui vf à ce stade là c'est dangereux pour ta santé!

posté par danou13 le 04-01-2008 à 14:55

hello, oh oui ça m'arrive assez souvent. je fais attention toute la journée, parfois sans me forcer, j'ai même pas faim et le soir, c'est la cata. Crise de boulimie, je détruis tout ce que je trouve.

posté par landry le 04-01-2008 à 14:24

Je pense que dans ta situation, il serait bien de te faire suivre par une dieteticienne ou prendre conseil auprès d'un medecin...
Courage à toi et fais attention à ta santé !!!

posté par sylvinator le 04-01-2008 à 14:11

vf , je pense que la solution n'est pas dans un régime mais plutot dans l'acceptation de toi , je suppose qu'au fond de toi tu sais parfaitement que tu n'es pas grosse mais que tu ne te sens pas bien mais tu es déjà trop maigre donc il faut une solution ailleurs et je pense sincèrement qu'il s'agit d'une psychothérapie pour arriver à comprendre d'ou te vient ce sentiment de malaise, je ne juge pas je te dis ce que j'en pense et je suis sure que bon nombre d'entre nous pense la meme chose tu es sous alimentée et tu dois te soigner autrement bisous et courage

posté par kalyne63 le 04-01-2008 à 14:07

vf si tu t'es pas trompée ton IMC (indice de masse corporelle est de moins de 17!!! ce qui correspond a une maigreur extreme! voila ce qu'ils disent qd je clacule ton IMC :
Votre IMC indique une situation hors critères
Votre IMC est de moins de 17. Vous devez avoir fait une erreur dans les paramètres donnés. Si néantmoins, vous êtes sûr des paramètres donnés cela indique une situation grave de malnutrition. Il est recommandé de prendre du poids et de consulter un medecin dès maintenant.

Imagine qu'une jeune fille (ado qui n'a pas eu d'enfant) on la met a l'hopital sous perfusion quand son poids passe en dessous de 40kg!
il faut que tu réagisses tu n'es pas grosse loin de la tu es bcp trop maigre! question indiscrete as tu encore tes regles?

posté par kalyne63 le 04-01-2008 à 14:06

vf si tu t'es pas trompée ton IMC (indice de masse corporelle est de moins de 17!!! ce qui correspond a une maigreur extreme! voila ce qu'ils disent qd je clacule ton IMC :
Votre IMC indique une situation hors critères
Votre IMC est de moins de 17. Vous devez avoir fait une erreur dans les paramètres donnés. Si néantmoins, vous êtes sûr des paramètres donnés cela indique une situation grave de malnutrition. Il est recommandé de prendre du poids et de consulter un medecin dès maintenant.

Imagine qu'une jeune fille (ado qui n'a pas eu d'enfant) on la met a l'hopital sous perfusion quand son poids passe en dessous de 40kg!
il faut que tu réagisses tu n'es pas grosse loin de la tu es bcp trop maigre! question indiscrete as tu encore tes regles?

posté par kalyne63 le 04-01-2008 à 14:03

45kg pour 1m66??? tu t'es trompée ou pas??? si je regarde ton profil tu as 38ans ca bien ca?

11 - 20 de 33

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.