Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par murski le 19-07-2007 à 12:04

grignotage

moi le régime.............matin midi mais ça va mais à parir de 4heures c'est la cata qui peut m'aider

1 - 10 de 24
  • «
  • 1
  • 2
  • 3
  • »
posté par ber65 le 26-07-2007 à 10:12

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

merci pour les conseils de marmotte joyeuse ils sont tres judicieux je les vérifie jours apres jours il faut tenir bon

posté par niki le 23-07-2007 à 13:31

salu jai commancé aujoudhui pas facile je bois je bois je vais me noyer

posté par kyleeva le 23-07-2007 à 11:12

c'est idem pour moi, je rentre me dit quye je vais donne le bain au enfant et la mon mari me dit ,qu'il l'a dejà fait, alors je prepare a manger et le fais d'ouvrir les placard et de voir les gateau , ca me donne envi et j'en mange un. J'en i parler avec mon mari qui fait à manger maintenant mais j'ai un petit diable qui ouvre letiroir a gateau ( je n' ai pas de meuble en hauteur), donc soit je prends sur moi soit je laisse tout faire a mon mari et part en balade pour eviter de voir la nourriture. je vais essayer de prendre sur moi

posté par Cesse le 23-07-2007 à 10:13

J'ai a peu prés le mëme problème que toi sauf que moi c'est après le repas du soir je n'arète pas de grignoter c'est une vrai cata le pire c'est qu'après je regrette je me dis que le lendemain je ne recommence pas mais c'est plus fort que moi j'y retourne

posté par bidoune le 23-07-2007 à 08:44

Merci pour tes conseils marmottejoyeuse !
Ca aide beaucoup, pour le moral et la motivation.
Allez, lundi, nouveau depart.
Bon courage a toutes ;-)

posté par louleny le 22-07-2007 à 12:34

lu a tous et a toute, moi j'ai le meme problem mais je pense ke cela vien surtous sur fait de pas boire pendant les repas je bois tres peu voir pas du tout pendant les repas et du cout pendant la journée g toujours envie de grignoter alor je me suis forcer a boire au moins pendant les repas et voila une chose je mange moins pendant le repas vus ke je bois de l'eau et si j'ai une envie de sucre (mon pécher mignon)je mange un fruit et un verre d'eau et un petit bonbon pour le plaisir sinon si je ne mange pas un bonbon ou autre chose que je voulai vraimen j'aurai beau manger 5 ou 6 pomme ou autre sa me calmera pas et de trop boire sa me donne envie de manger car la senssation que l'eau fait dans mon estomac me derange et faire des effort c plus facile a dire qu'a faire, alez tous a vos verre....(d'eau biensure)

posté par maxchris le 22-07-2007 à 12:10

le grignotage c ca qui nous fait reprendre c kilos qui nous empoisonne la vie bref oui c vrai qu'il faut boire de l'eau moi j'ai acheté en pharmacie un progamme minceur à base de plantes cela a bon goût et cca nous force a boire après 17 h j'ai envie de gateaux car mes enfants goutent alors j'achète beaucoup de fruits et vu la chaleur en ce moment je pars marché vers 19 h avec eux....... bon courage

posté par fisso le 22-07-2007 à 12:01

Salut à toutes,
je suis nouvelle et mon problème majeur c'est aussi le grignotage...
Merci pour les explications et les conseils marmotte joyeuse, je pense que ca va m'aider à apprivoiser mes fringales.

Bonne journée et bon courage à tou(te)s

posté par marmottejoyeuse le 22-07-2007 à 11:17

Salut les filles

Plusieurs solutions en fonction de chacune

1- mangez vous assez le matin et le midi?

Quand on ne mange pas assez on rentre affamée et quand on arrive chez soi on a l'impression qu'on peut se lacher car on est hors controle
donc tant qu'on est dehors on se tient car pas de tentation et les autres nous servent de garde fou
eyt oui on va pas grignoter devant les autres!!!!
Alors mangez suffisament le matin et le midi et moins le soir
c a partir de 17h que le corps stocke dc tout ce qui et calorique c avant 17h et de préférence en matinée l'organisme a le temps de l'éliminer
le soir c vraiment léger: une salade, du poulet ou poisson un FB20%

2- evitez le sucré

Quand on mange sucré ou quand on boit aspartamé (coca light) on se jette encore plus sur le sucré
le sucre appelle le sucre
meme l'aspartame rapelle au cerveau le sucre

3- buvez vous assez?
Boire rempli l'estomac
Il faut donc beaucoup boire
1.5l voire2l d'eau par jour
si vous avez du mal mettez du pulco citron dans votre bouteille d'eau
l'eau permet de drainer et de se remplir l'estomac!

4- Faites du sport
le sport permet d'evacuer le stress et donc evite des compulsions!

Personellement je me suis achetée un petit calepin sur lequel j'écris toutes mes émotions lorsque je suis prete a craquer!

Courage courage!

posté par niki le 22-07-2007 à 11:00

salut moi pareil je vais tenir un jour ou deux et puis le troixième jours je prends 2km que fair bon courage a bientot

1 - 10 de 24
  • «
  • 1
  • 2
  • 3
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.