Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par frogie069 le 10-01-2008 à 18:46

30 KILOS à perdre puis un bébé on y va!!

cette fois si j'ai une bonne raison de maigrir je veux un enfant!!!bien sur je veux perdre ses kilos car 90 kilos se n'est pas possible pour"moi" de faire un enfant;;!!! le projet d'avoir m'est tres agreable car depuis qe je suis petite j'en desires 1...en attendant je suis super tata et marrainer combler par ses enfants!!!perte de kilos =bébé donc bonne motivation bisous a toutes

1 - 10 de 23
  • «
  • 1
  • 2
  • 3
  • »
posté par porcinette67 le 31-01-2008 à 20:03

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Hello je vois que nous sommes nombreuses à avoir la même motivation pour perdre du poids " Un bébé "alors toutes celles qui se sont concernées Bon courage!!!!!!!!!!!!!!et bonne chance

posté par neurone le 31-01-2008 à 19:54

felicitation milochcrevette

posté par milochcrevette le 31-01-2008 à 19:52

merci les filles pour ces messages! ça fait plaisir et ça me rassure! je vois ma gynéco dans 15 jours, j'en parlerai avec elle et puis voilà! vous avez raison, il ne faut pas que je me prenne la tête avec ça mais plutôt que je profite de ma grossesse pour rééquilibrer totalement mon alimentation et repartir sur de bonnes bases alimentaires après l'accouchement. merci beaucoup à toutes d'avoir répondu et bonne soirée!

posté par Lilounou le 31-01-2008 à 11:56

Félicitations c'est super !!

posté par yuyu le 31-01-2008 à 11:51

milochcrevette deja tout mes felicitation ^^ apres je sais que tu sera considérer comme grossesse a risque (tu sera plus suivi et t'aura des chance d'aretension d'eau (mais sa toute les femme y sont sujette) et peut etre du diabete de grossesse il faudra que tu te surveille et que tu mange pas trop pour pas trop prendre c'est tout ^^

posté par khar le 31-01-2008 à 11:44

j'ai fait du diabète gestationnel et j'ai été très bien suivi, tu dois manger plusieurs fois par jour en petite quantité et bien sur équilibrer et interdiction de toucher au sucre...

posté par DBDELPHINE le 30-01-2008 à 14:23

Bonjour, je te souhaite bon courage pour ta perte de poids et quel beau projet. Moi je fais le contraire, j'ai mis au monde une jolie poupée mais pendant ma grossesse j'ai grossi et maintenant j'ai à perdre mon surpoids. Tiens bon et courage car c'est mieux de faire dans ton sens. Bon courage et profite bien de ta grossesse par la suite. Delphine

posté par milochcrevette le 30-01-2008 à 13:18

je suis enceinte!!! ça y est! alors que je n'ai rien perdu... jsuis trop contente, ça fait 3 mois que j'ai arrêté la pilule. pas contre vous me faites peur avec le diabète gestationnel : c'est quoi? S k'il se déclare même si on est pas diabétique à la base? comment l'éviter? je pèse 105 kg et j'ai peur que ça m'arrive... S ke ça a rapport avec le poids ou n'importe qui peut en faire un?j'ai des risques d'en faire un?c'est dangereux? ça se manifeste comment? merci de répondre à mes questions si jamais vous avez des réponses... Sinon, bon courage à toutes et ne désespérez pas, moins on y pense et plus vite ça vient! bisous

posté par wanda le 29-01-2008 à 10:08

salut à toutes!comment va votre régime?perso j'arrive pas je peux pas m'empêcher de grignoter, je ne travail pas donc toute la journée à la maison et la il fait trop froid pour sortir je sais pas comment faire j'ai l'impression que je n'arriverai jamais à maigrir pourtant il y a 5ans je faisais 30kg de moins.que faire pour me remonter le moral?(avant que je ne tombe dans le piège du chocolat)

posté par flodiet le 28-01-2008 à 18:58

lilounou,
parfois on y pense tellement que finalement, ...ça bloque les processsus naturels.
il arrive qu'en étant moins "accroché" à son projet, je veux dire en prenant un peu de distance, les choses se remettent dans l'ordre toutes seules.
Alors ne désespère pas.

1 - 10 de 23
  • «
  • 1
  • 2
  • 3
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.