Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par frogie069 le 10-01-2008 à 18:46

30 KILOS à perdre puis un bébé on y va!!

cette fois si j'ai une bonne raison de maigrir je veux un enfant!!!bien sur je veux perdre ses kilos car 90 kilos se n'est pas possible pour"moi" de faire un enfant;;!!! le projet d'avoir m'est tres agreable car depuis qe je suis petite j'en desires 1...en attendant je suis super tata et marrainer combler par ses enfants!!!perte de kilos =bébé donc bonne motivation bisous a toutes

11 - 20 de 23
  • «
  • 1
  • 2
  • 3
  • »
posté par Lilounou le 28-01-2008 à 08:26

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Tout comme vous projet BB mais trop de kilos .....cela fait près de 2 ans que nous essayons ...je vois plus ma perte de poids comme une aide à faciliter une grossesse.

posté par wanda le 27-01-2008 à 11:16

salut je suis nouvelle et moi aussi je souhaite perdre + de 20kg parce que je veux avoir un bébé. cela fait 6mois que j'essaie mais ya rien alors que je n'ai jamais pris la pilule j'en ai donc conclue que c'est du à mon poids (85kg pour 1m65).donc un peu de conseils seront les bienvenues.

posté par milochcrevette le 19-01-2008 à 20:33

bonsoir, je suis dans le même cas que toi, je suis motivée par l'envie que nous avons , mon futur mari et moi d'avoir un enfant, car avec un poids de 107 kg au départ, la gynéco m'a fait comprendre que ça allait être difficile et que plus je perdrais plus vite le bébé viendrait!!! donc motivée à bloc, 3k de perdus et je continue car ya de quoi perdre!!! bon courage à toi bye

posté par scarlatine le 18-01-2008 à 09:06

Exact Flodiet j etais en surpoids avant ma grossesse ( 80 kg pour 1 M 65 ) et j ai fait un diabete au 7 eme mois , j ai une amie qui elle aussi a vecu la meme chose et pour sa 2eme grossesse comme elle avait perdu tout son poids avt elle n a pas fait de diabete !ca ne s inventepas bon courage à toutes celles qui veulent perdre pour cette raison et aux autres aussi
bonne journée Nath :)

posté par pomminette le 18-01-2008 à 08:59

salut je suis contente d'avoir trouvé quelqu'un qui a les meme motivation que moi et oui se dire qu'on est deja ronde et s'imaginer avec les kilo de la grossese en plus sa fait peur.sa serais sympa qu'on fasse plus connaissance

posté par nohan le 16-01-2008 à 09:53

salut voila moi je commence mon regime lundi 21 j espere que je vais y arriver j aimerais beaucoup parce que je le sent en moi que j en ai besoin. biz!!!!

posté par sg231 le 16-01-2008 à 09:47

Coucou, j'ai le même objectif que toi, perdre mes kilos en trop pour pouvoir faire un chti bébé. J'avais 20 kg à perdre, j'en ai déjà perdu 8 cet été, il me reste donc 12 kilos à perdre. Si tu veut, on peut se motiver ensemble si ça te dis. Bizzzz.

posté par azerty1 le 16-01-2008 à 09:45

ATTENTION ATTENTION
NE FAIS PAS LA MEME ERREUR QUE MOI
Peu de temps avant ma prenière grosesse, j'ai fait un régime ou j'ai perdu 21 kilos, je suis tombé enceinte lors de ma période de stabilisation, résultats mon corps a tout restocker pour le bébé crois en mon expérience, c'est plus facile de faire attention pendant la grossesse et de faire le régime aprés, moi quand je suis sortie de la clinique aprés mon deuxième, j'aivais 4 kilos de moins que le jour ou je suis tombé enceinte et un beau bébé de 53 cm et 3,89 kilos
ATTENTION AUX REGIMES AVANT UNE GROSSESSE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

posté par flodiet le 16-01-2008 à 09:43

le surpoids est parfois une entrave à concevoir un bébé. de plus il vaut mieux perdre avant la grossesse afin de ne pas risquer de faire un diabète gestationnel qui n'est pas une bonne chose pour la maman et le bébé. bon courage et ne perds pas la motivation !

posté par emor le 16-01-2008 à 09:38

j'ai le meme objectif que toi -30 kg et un bb.
le bb on y travaille déjà depuis bientot 2 ans !!!
bon courage et n'hésites pas

11 - 20 de 23
  • «
  • 1
  • 2
  • 3
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.