Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par frogie069 le 10-01-2008 à 18:46

30 KILOS à perdre puis un bébé on y va!!

cette fois si j'ai une bonne raison de maigrir je veux un enfant!!!bien sur je veux perdre ses kilos car 90 kilos se n'est pas possible pour"moi" de faire un enfant;;!!! le projet d'avoir m'est tres agreable car depuis qe je suis petite j'en desires 1...en attendant je suis super tata et marrainer combler par ses enfants!!!perte de kilos =bébé donc bonne motivation bisous a toutes

21 - 23 de 23
  • «
  • 1
  • 2
  • 3
  • »
posté par ANGIE069 le 16-01-2008 à 08:02

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

COURAGE, avoir un enfant est le plus grand bonheur, et tu as le droit a ce boheur... Courage, tu as la motivation, tu en est ou depuis le 10?

posté par Vanesssss59 le 10-01-2008 à 20:29

Sa c'est une super motivation!!!!!
Moi j'essayais d'avoir un enfant est c'est en faisant un régime que je suis tombé enceinte car j'y penser moins!!!!!!!!! elle est téllement bizarre la vie!!!! bon courage et plein de bonheur vaness'

posté par amandousse le 10-01-2008 à 18:50

bon courage pour ton régime avoir un but et l'une des meilleur motivation qe l'on puisse avoir. je te souhaite beaucoup de courge. bisous

21 - 23 de 23
  • «
  • 1
  • 2
  • 3
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.