Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par mapoupounet le 10-01-2008 à 22:12

l'huile d'argan

hello, est-ce-que quelqu'un connaît l'huile d'argan? avez-vous eu l'occasion de l'essayer?

21 - 30 de 37
posté par lacagna le 11-01-2008 à 20:45

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

irene as tu vu l'émission hier soir? si oui, t'as vu comme le disait la journaliste qu'ils t'assurent tous que c'est du 100% argan ouais 100% tournesol!.....de plus marché équitable, là aussi arnaque. équitable pour les nantis et c'était directement là bas au maroc alors qui c'est les pigeons,

posté par irene_it_fr le 11-01-2008 à 17:18

Non attendez... les vertues de l'huile d'argan sont prouvées... SI ELLE EST PURE... le tout c de pas se faire arnaquer en achetant des produits ou elle est mélangée à autre chose comme les shamp. ou les crémes qui sont à la mode depuis quelques tps!
L'HUILE D'ARGAN 100% est une vrai clef d'hydratation je vous assure! MS UNIQUEMENT 100%

posté par lacagna le 11-01-2008 à 17:13

vu moi aussi l'émisssion hier soir conclusion pure arnaque. 2% vendu comme 100% et au prix fort
juste bon pour les gogos!....

posté par domichou le 11-01-2008 à 00:12

Je viens de regarder le reportage et je pense qu'il est très difficile de ne pas se faire avoir même en l'achetant au Maroc.Dans le reportage (pour celles qui ne l'ont pas vu )la journalista l'a achetée pure au Maroc et l'a fait analyser tjrs au Maroc et c'était du 100% huile de tournesol.Moi jr l'achète dans un magasin bio mais je ne suis pas sûre non plus que ce soit de la pure !!

posté par frogie069 le 10-01-2008 à 23:52

non jamais tester l'huile d'argan;;;tu n'aurais pas regarder la 2 toi????? j'ai une amie marocaine qui sent sert depuis des anéés sa famille sait pareil sait ds leur coutume lol bisous

posté par platon17 le 10-01-2008 à 23:29

pour la peau: huile d'argan pure mélangée à du gel d'aloé vera pur aussi (magasin bio), ça vaut toutes les crèmes très chères de nos grands parfumeur! et en plus on sait ce qu'ons e met sur le visage!

posté par azenora le 10-01-2008 à 23:14

oui je viens de regarder le reportage sur envoyé spécial... 6h de boulot pour cette pauvre femme pour faire 1L d'huile...

posté par vivalou le 10-01-2008 à 23:13

vous avez pas vu le reportage!
il y a au maroc des endroits ou ils vendent de cette huile mais en fait c'est de l'huile de tournesol

posté par dameblanche le 10-01-2008 à 23:12

il faut de l'huile extra pure ! sinon les shampoings avec 2 ou 4 pour 100 d'huile c'est de l'arnaque ,
elle coute tres cheremais il parait qu'elle est formidable ( elle peut l'etre vu le prix !!!!)
bonsoir

posté par memeline1933 le 10-01-2008 à 23:02

je viens de voir qu'a la télé il parlait de l'huile d'argan et qu'elle venait du maroc et coutait tenez vous bien 149 euros le litre alors je pense que celle que l'on trouve ici ne doit pas être pure Bonsoir a tous

21 - 30 de 37

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.