Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par Scarlett06 le 14-01-2008 à 15:49

Je suis trop gourmande...

Je n'y arrive pas aujourd'hui. J'ai faim et je pense qu'à manger des mauvaises choses... Ca m'enerve cette motivation qui est forte par moment et qui l'instant d'après s'évanouit. On dirait que mon cerveau fait une fixette sur tous les élements à éviter... des envies de gateaux, de chocolats, de pizza, de plats riches ... c'est dur de lutter contre des années de nutrition pas équilibré... Je pensais pas que manger équilibrer demanderait autant d'effort...

1 - 10 de 23
  • «
  • 1
  • 2
  • 3
  • »
posté par delice140 le 15-01-2008 à 15:46

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

bonjour scarlett06 ,moi aussi je suis super gourmande, j'adore tous ce qui est chocolat ,les barres chocolaté ect... et tous cela se mette sur mes hanche et mes cuisses l'horreur. alors j'ai pris la décision de ne plus en acheter et de me forcer a boire de l'eau dés que j'ai une envie de chocolat et c'est dure mais sa marche ,mais par contre une fois dans la semaine je me fais un petit plaisir et je l'apprecie bcp plus finalement.bisou et bonne chance

posté par lacagna le 14-01-2008 à 20:09

oups ça me coupe PAS l'envie mais vous aviez rectifié

posté par lacagna le 14-01-2008 à 18:06

moi non plus la flotte ça me coupe l'envie alors j'achte plus toutes ces délicieuses petites choses je tourne en rond mais y a rien alors.... pas craquage

posté par pti-coeur le 14-01-2008 à 17:14

Au fait l'eau pour moi ça marche pas pour mes envies ... mais à chacun ses trucs.

posté par pti-coeur le 14-01-2008 à 17:13

Moi aussi je suis très gourmande, j'essaie de me faire plaisir en douceur (si, si c'est possible), Genre pour la pizza, prend une petite part 1/6 avec une grosse salade (pour remplir ton assiette), si tu es fromage prend un peu de concoillote avec 1 pomme de terre vapeur, pour les sucrerie prends en 1 seul mais savoure le. Petits conseils entre gourmandes ... Courage on les vaincra ces kilo.

posté par madinina9723 le 14-01-2008 à 17:11

j'ai souvent envie de manger des choses pas tres bonne pour la ligne alors kan sa m'arive je prend une de mes anciennes photo ou j'étais mince, et ca me coupe l'envie pendant un certain temps.
j'en est même coller une sur mon frigo.lol
jessaye de penser à otre chose, à m'ocuper, et finalement la journée passe d'elle même.

posté par mimilatigresse le 14-01-2008 à 16:49

raaa la vache, j'ai réussi à aller faire un footing pour faire passer la faim lol fière de moi. jsuis tellement crevée et tellement mal partout que j'ai plus faim lol serait-ce LA solution? lol

posté par angele007 le 14-01-2008 à 16:47

ouais je te comprends tte a fait là en ce moment j'ai une envie folle de chocolat ... c mon point faible lol une bonne crèpe au chocolat mmm... ahhhhhh ça me tue lol pour ne pas craquer je regarde des photos de filles minces a qui j'aimerais rensembler lol c radical... et puis je repense au poids perdu ...
faut tenir bon faut pas craquer comme l'a dit lilith dans un autre poste "c bientot l'ete" lol qui dit été dit bikini tout rikiki mdr

posté par laulaut le 14-01-2008 à 16:46

ne t'en fait pas je suis exactement dans le mêe cas que toije viens de craquer sur des sucreries :$ quelle honte mais j'assume et je ne mangerais pas ou alors léger pour ce soir en espérant que ça n'aggrave pas mon cas...
bonne journée

posté par vivalou le 14-01-2008 à 16:37

je sais pas mais en tout cas ca m'evite de m'emmpifrer mais je le garde pas longtemps 30 min tout au plus!!! juste pour ne plus avoir l'obsession de manger.

1 - 10 de 23
  • «
  • 1
  • 2
  • 3
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.