Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par Scarlett06 le 14-01-2008 à 15:49

Je suis trop gourmande...

Je n'y arrive pas aujourd'hui. J'ai faim et je pense qu'à manger des mauvaises choses... Ca m'enerve cette motivation qui est forte par moment et qui l'instant d'après s'évanouit. On dirait que mon cerveau fait une fixette sur tous les élements à éviter... des envies de gateaux, de chocolats, de pizza, de plats riches ... c'est dur de lutter contre des années de nutrition pas équilibré... Je pensais pas que manger équilibrer demanderait autant d'effort...

11 - 20 de 23
  • «
  • 1
  • 2
  • 3
  • »
posté par Scarlett06 le 14-01-2008 à 16:34

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

ca fait pas gonfler le ventre le chewing gum ? on m'a toujours dit ca...

posté par aventura25410 le 14-01-2008 à 16:32

on est de tout coeur avec toi ....reprends toi....

posté par vivalou le 14-01-2008 à 16:32

moi je viens de trouver un truc plutot pas mal c'est de macher un chweegum moi en tout cas ca m'evite de sauter dans mon frigo!!!
et pourtant moi c'est pareil je suis une gourmande et surtout une goinfre mais la ca va je machouille un chweegum!!
bisou

posté par emily64 le 14-01-2008 à 16:27

Coucou les filles! moi aussi jsuis une grande gourmande, mais je préfere meme pas manger 1 biscuit, parce que ca me donne envie d en manger un autre puis un autre, jtrouve ca horrible donc je ne mange pas le premier comme ca y en a pas d autre, et puis une fois de temps en temps ben je m en offre 4 :D lol, sinon moi kan j ai envie de grignotter (ce n est pas de la faim et je le sais!) deux solutions: je me brosse les dents (rigolez pas c est vrai!) ou sinon je fais des abdos! paps des longues séries mais je m allonge et j en fais une 20ene d afilé a fond ke ca doit pas etre tres efficaces mais bon... ca ressemble un peu a un chatiment corporel mais en fait ca me fait marrer de faire ca :D jvous jure jsuis pas mazo :p

posté par vivaespana6 le 14-01-2008 à 16:23

moi c'est pareil je suis frustrée, j'ai envie de gateau, pizza, m&m's (mon péché mignon) .... , le pire moment c'est entre 16h et 18h, là j'ai le ventre qui commence à se manifester et boire ne me fait rien, si ce n'est accentuer la sensation de faim

posté par peanut le 14-01-2008 à 16:17

bienvenue au club..carambar au caramel, nougati, fraise tagada, chocolat ummmmmh, mes potes m&m's j'aime le sucré.....normalement j'en mange tous les jours et là ca fait + d'1 semaine que j'ai pas craqué, je me suis autorisé un carré de choco (praline noisette poulain ummmh) samedi pour me recompenser de ma bonne conduite de la semaine et picoré 2 et seulement 2 m&m's cz une copine samedi soir...
eh... pour moi c'est un pas énorme meme si ca vous parait ridicule mais je suis super fière de moi et c'est grace aux conseils , soutien ptit com d'encouragement que je tiens bah oui ca fait du bien de se sentir épaulé
et je mange bcp de fruits du moins plus que d'habitude donc je ressents moins l'Appel du sucre...
ma mère m'a tjs dit "le sucre appelle le sucre''
maintenant je m'en rends compte
biz sucré les filles

posté par tigrou74 le 14-01-2008 à 16:13

moi je regarde le nombre de calorie sur les paquets de gâteau et ça me coupe l'envie.

posté par bartabac le 14-01-2008 à 16:08

Moi ossi je craque defois mais en douceur c'est sa le truc. Moi par exemple je m'autorise un petit chocolat par jour. Vous pourvez même pas savoir comme je l'appecie celui la. Pour les autre gourmandise en fait au lieu de prendre des grosses par comme d'hab je ne prend qu'une petite par et je la mange tout doucement. Tu peut aussi prendre un petit gateau pour le quatre heure mais juste un par exemple en le mangeant tout doucement. a+++ you can do it

posté par bartabac le 14-01-2008 à 16:05

aprés on reboit lol

posté par mimilatigresse le 14-01-2008 à 16:03

allez buvont toutes !!! lol moi ça mfait passer sur le coup mais aprés...:s

11 - 20 de 23
  • «
  • 1
  • 2
  • 3
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.