Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par jessicats le 15-01-2008 à 01:07

perdre 15 kgs, quel régime pour perdre vite????

coucou les filles voilà, je veux perdre 15 kgs et je veux que sa soit rapide. Dite moi si vous connaisser un régime rapide ,, merci d' avance car la je perd ma motivation merci bisous

1 - 10 de 27
  • «
  • 1
  • 2
  • 3
  • »
posté par neza le 28-01-2008 à 20:35

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

il y a 2 ans j'ai perdu 16 kg au début j'ai pris des sachets hyperprotéiné ça ma dégouté ensuite je suis allé voir une diététicienne en parallèle j'ai fait des séances de cellu m6 en même temps que j'ai maigris j'ai resclupter ma silhouette

posté par mystik_metal le 28-01-2008 à 20:09

J'te conseille d'aller bosser chez Nicolas Fafiotte!!! ahaha! Vous savez le soit-disant super styliste des miss France!!
Il était tellement ignoble ce mec que j'ai perdu 10kg en 1 mois quand j'ai bossé chez lui!!

Enfin toute plaisanterie mise à part... Moi la seule solution efficace que j'avais trouvé c'était mon régime perso : salade à volonté avec une vraie vinaigrette, du pain complet, une viande grillé ou un poisson à midi, le soir je me faisais une salade composée avec emmental, tomates cerises et surimi, beaucoup de lait écrêmé (1L par jour) réparti sur la journée. Le matin un café au lait avec 2 sucres... on se bouge un peu les fesses en faisant un max de trajet à pied, on prend les escaliers...
Et j'ai perdu comme ça 30kg en 10 mois!

Et j'avais tout ce dont j'avais besoin, aucunes carences... c'était mon régime perso... j'adore la salade! lol
Et ça a tenu 2 ans! Après... j'ai rencontré mon haut-savoyard!!! mdr

Bon courage!! ;)

posté par epsy83 le 26-01-2008 à 12:00

ps: détails que j'ai oublié: vider placards et frigo de toute les bonnes choses pas tjrs évident qd on a une famille, des enfants... mon petit truc perso: j'ai skotché des photos de moi obèse et plus mince sur le placard à gâteaux des minots et sur le frigo.

posté par epsy83 le 26-01-2008 à 10:45

ps: détails que j'ai oublié: vider placards et frigo de toute les bonnes choses pas tjrs évident qd on a une famille, des enfants... mon petit truc perso: j'ai skotché des photos de moi obèse et plus mince sur le placard à gâteaux des minots et sur le frigo.

posté par epsy83 le 26-01-2008 à 10:42

posté par sarahdemars15 le 26-01-2008 à 10:40

slt g fait deuc comptes sur aujour'dhui et jvoudrai en supprimer un comment fait on svp

posté par epsy83 le 26-01-2008 à 10:39

posté par epsy83 le 26-01-2008 à 10:36

coucou à toutes, je suis plus ou moins d'accord avec tout ce que je viens de lire, juste quelques observations personnelles, d'abbord les sachets effectivement très chers, "dégueulasses" et au final frustrant, je les ai testés et je n'ai quasiment rien perdu pour la frustration et le mal-être qu'ils m'ont provoqués, la solution idéale je pense c'est de manger de tout (sauf le gras et le sucre bien évidement) mais en quantité modérée pour rester à 1500 cal, le plan de Motek au-dessus est parfait, j'ai à peu prés le même mais en rajoutant 100g de féculents CUITS (soit 40g cru) midi et soir, ce n'est pas frustrant pq varié et pas de sensation de faim. je l'ai fait il y a 6 ans et j'ai perdu 10kilos en 10 semaines, poids que je n'ai repris que bcp plus tard pq je n'ai plus rien surveillée (2 ans de boulimie). en ce qui concerne le footing c'est difficile qd on a bcp à perdre, mais des trucs simple, genre se garer un peu plus loin que sa destination (ou si on utilise les transports en communs descendre qq arrêts plus tôt) afin de se forcer à marcher. et pour finir ce message je revient sur la question du thème: maigrir vite!! l'envie que l'on a toute, mais maigrir vite = reprendre vite c'est sûr et certain, il faut se demander combien de temps on a mis pour grossir et comparer, il faut laisser à notre corps le temps de reglégler sa balance interne. bisous à toutes.

posté par bzbz le 26-01-2008 à 10:00

bonjour atoutes je n'ai pas le moral je me sens moche et grosse je voudrais perdre 10 kilos .Mère au foyer en campagne dur dur pour le moral aider moi.

posté par Cathelyne le 21-01-2008 à 14:40

Pas besoin de sachets pr faire une régime hyperprotéiné !! Il suffit de manger un max de poisson et de viande blanche !!! Moi, non slt j'aime pas ces sachets de poudre et en plus, comme tu dis fred227, c'est bcp trop cher !!! Autant manger des protéines au travers des viandes et des laitages !!!!

1 - 10 de 27
  • «
  • 1
  • 2
  • 3
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.