Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par meloche le 16-01-2008 à 20:32

5 kgs à perdre et un problème : je suis trop gourmande

Bonjour à toutes
si je me suis inscrite sur ce site c'est pour tchatter avec des filles qui ont le même problème que moi : je veux perdre 5 kgs que j'ai accumulé sur 1 an à cause d'apéros, repas et fêtes à répétition. Je ne me plein pas d'avoir des amis mais plutôt de ne pas pouvoir m'empecher d'etre gourmande et de gouter à tous. J'adore manger, recevoir et être reçu et donc manger.

Si vous êtes dans mon cas, 5 kgs seulement à perdre et besoin d'encouragements, écrivez moi.

1 - 10 de 30
  • «
  • 1
  • 2
  • 3
  • »
posté par alizarine le 17-01-2008 à 20:44

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Faire le régime du site, et s'accorder une petite douceur de temps en temps: pour moi, ça a marché malgré les tentations des fêtes.Il ne faut surtout pas se priver complètement de ce qu'on aime, mais apprendre à savourer plus lentement, en appréciant tranquillement au lieu de se goinffrer, et suivre les conseils donnés plus haut pour les apéros

posté par celine080 le 17-01-2008 à 20:36

coucou .
un groupe vient de se créer : moins de 5 kilos ...
pour celle comme nous qui n'avez que quelques kilos a perdre 5-6-7 ... et pour qui il est difficile de ne pas grignoter :( vient sur ce groupe on va s'entraider : il faut aller en haut de la page, dans "groupe" puis dans : forum pour mincir et ensuite : moins de 5 .... ( c'est juste pour c'elle qui sont nouvelle comme moi et qui ne savent pas ou trouver lol je parle en connaissance de cause ;) )
on va y mettre nos repas du jour, puis des serie de tout petits exercices tout simple .. se motiver, se REmotiver ...
a tout bientot a toutes

posté par caro2a le 17-01-2008 à 19:10

moi je suis partante mais c'est quoi le régime ? ou est il affiché ?? que fait T'on ?

posté par karenI le 17-01-2008 à 15:47

coucou a tous j'ai 19 ans et moi aussi je suis tres gourmande .je suis maman d'une petite fille de 10 mois.ps:en combien de temps tu a perdus 36kg?
rep moi bisous

posté par misspop16 le 17-01-2008 à 15:30

je dois aussi perdre 5 kilos là j dois me bouger le popotin courage à toi bisous

posté par Cathelyne le 17-01-2008 à 15:29

Groupe rejoint pour moi !!

posté par missliz le 17-01-2008 à 15:24

Ca y est, les filles, aussitôt dit aussitot fait!
Le groupe des "moins 5" est né, dans la catégorie "Forum pour mincir".
Je vous attends nombreuses, et avec la patate, histoire que l'on se sépare de ces quelques kilos en gardant le sourire!!!

posté par selsel le 17-01-2008 à 14:56

perso je ne peux pas creer de groupe pour l instant (je n ai pas beaucoup d amies LOL) mais si une d entre vous peux en creer un ça serai vraiment cool , je m inscris de suite !!!!!!
le groupe des 5 kilos a perdre gourmandes !!!
à vrai dire j ai un peu honte de me prendre la tete pour 5kilo seulement alors que certaine ont en 20 à perdre et elles y arrive mieux que moi .......

posté par Cathelyne le 17-01-2008 à 14:56

Oui, c'est ça le secret. Faire attention la semaine pour pouvoir, nous les gourmandes, pouvoir nous octroyer un petit (moyen) écart le w-end !!! Allez on y croit

posté par Cathelyne le 17-01-2008 à 14:53

Comme tu dis missliz. Certaines ont 2 voire 3 fois plus de poids à perdre que nous. Ns ne sommes pas à plaindre ms on les sent ces qq kilos en trop. Donc oui, retrouvons une bonne hygiène alimentaire et tout rentrera dans l'ordre !!! On y arrivera !!! Il n'y a pas de raison !!!

1 - 10 de 30
  • «
  • 1
  • 2
  • 3
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.