Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par annabelle33 le 22-01-2008 à 18:45

j''ai 16kg à perdre. 16kg!! wow ça fait beaucoup!

si vous avez approximativement le même objectif que moi et que vous voulez vous joindre à moi ce serais avec grand plaisir! je commence lundi! tenez moi au courrant

11 - 20 de 70
posté par nihao le 26-01-2008 à 06:07

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Moi aussi je commence lundi et j'ai 23kgs a perdre!!! Mais il faut que je reussisse cette fois

posté par be-addiict le 24-01-2008 à 23:36

Coucou !
Moi aussi je veux perdre à peu près le même poids et je vais commencer le plus vite possible =) pis jvais aller voir mon médecin qd mm =)
Bisous à toi

posté par titineetmoumi le 24-01-2008 à 23:29

j ai 8 kilos a perdre et j espère avoir beaucoup de soutien car jai besoin de motivation aidez moi les filles.

posté par yogwenad le 24-01-2008 à 23:17

Salut à tout le monde !!! Moi je veux perdre 10 à 15 kilos. J'ai fais un régime l'an passé et j'ai perdu 10 kilos en 1 mois sans reprendre !!! donc je recommence le mien demain.
Si qq un à une méthode pour perdre vite et à long terme, je suis prenante !!!
Je veux bien me priver de tout !!! bisous

posté par titineetmoumi le 24-01-2008 à 23:17

moi c est pareil alors si tu veux on peux s aider mutuellement en parlant souvent toutes les deux je suis prete a te soutenir et a te motivée.
Répond moi si tu es d accord.

posté par barbidou le 24-01-2008 à 23:09

oulalala j'ai begué ^^ il m'a envoyé 3 fois le mess mdr bon juste pour dire que ouiiiiiiiiiiiii on va reussir y a pas de raison !!!!!

posté par barbidou le 24-01-2008 à 23:04

bonsoir moi moi j'ai 20 kg a perdre :'( oulalala mais pas grave on va reussir y a pas le choix ^^ je commence aussi lundi le programme du site j'espere que ça va marcher ^^ bisous les filles

posté par barbidou le 24-01-2008 à 23:04

bonsoir moi moi j'ai 20 kg a perdre :'( oulalala mais pas grave on va reussir y a pas le choix ^^ je commence aussi lundi le programme du site j'espere que ça va marcher ^^ bisous les filles

posté par barbidou le 24-01-2008 à 23:01

posté par STEPH210603 le 24-01-2008 à 22:40

Tu as raison. Moi aussi je me suis fixée un objectif intermédiaire histoire de ne pas me décourager. Pour debb, ne t'en fait pas pour le cappucino je ne pense pas qu'un petit écart soit fondamentalement un échec bien au contraire si tu en fait aucun écart quand tu aura atteint ton objectif tu risque de reprendre ton ancien mode d'alimentation et de reprendre tout tes kilos. Pour les ferrero si c'est beaucoup c'est pllus embettant.
Mais si demain tu fais un peu de sport ou tout simplement de la marche rapide tu auras éliminé et tu ne culpabilisera pas.
Bonne nuit les filles.
A demain
Stéphanie

11 - 20 de 70

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.