Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par annabelle33 le 22-01-2008 à 18:45

j''ai 16kg à perdre. 16kg!! wow ça fait beaucoup!

si vous avez approximativement le même objectif que moi et que vous voulez vous joindre à moi ce serais avec grand plaisir! je commence lundi! tenez moi au courrant

51 - 60 de 70
posté par jevalu le 23-01-2008 à 18:03

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

c pas du tout facil, tu c wassila67, c que j'ai remarquer que quand tu rumine du noir tu mange bcp plus que l'anormal, au début du régime (a 95kilo) et bien j'est eu tres dur a mi mette et plus je me mettai dans la tete, ne craque pas, si tu veu dans 2h tu mange se que tu veu le tout est de limiter les quantiter, de bien choisir son souper en fonction de la journée et de résister entre les repas, bien sur sa a l'air difficil comme sa mais croi moi une fois que tu te mais des bonne phrase et que tu ne grignotte pas, tu peu tout te permette, ex moi hier j'ai manger du chocolat, du gruo d'avoine, et du veau en sauce balzamic et riz et légume cuisiner, et 1/2 tartine poulet curry et des fruit....c pas peu sur une journée??? hein et bien j'ai perdu sur un jour 400gr....si c pas beau sa

je remplace aussi une partie de mon alimentation par des gelifiant pour etre sur d'avoir le bedon bien rempli et encore quand je sens un vide....lol

je c que rien est facil mais si tu respecte sufficque 3h entre chaque repas et bien au bout de semaine tu sentira la différence et avec quelque effort suplémentaire sur la quantiter ou la qualiter, te fera perdre encore plus vite....résultat auj je suis a 69.500 et encore avec une pose fete....lol

bonne continuation.....

posté par annabelle33 le 23-01-2008 à 17:39

ya aucun soucis au contraire plus on sera et mieux ce sera!! vivement lundi que ça commence!! j'ai hâte de voir ce que nous réserve le site!

posté par colombe7786 le 23-01-2008 à 17:34

coucou les girls,

moi je voudrai perdre 15 kilos avant juillet 2008 je sais ke c'est beaucoup, mais j'espere y arrivé.... j'aimerai bien meoindre a vous si vous le souhaitez ?

Grois bisous à vous

jpense k'avec de la motivatione t si on se soutient on peut y arriver

biz

posté par isa17 le 23-01-2008 à 17:31

coucou moi c'est isa.j'ai des kilos a perdre entre 10 et 15 avant. mon mariage est en juillet et j'espére avoir perdu.je commence moi aussi lundi le régime aujourdhui.on va se serré les coudes ma belle on va les perdre ces kilos!!biz isa.

posté par aurosa le 23-01-2008 à 17:31

moi je suis le régime ww et la dernière fois, j'avais perdu 4 kg que je n'ai pas repris. Donc ici, j'en suis déjà à presque 4 kg de perdu depuis le début de mon régime (pas le même que le début sur le site). Pour moi, ça marche bien. Mais je serais ravie de te suivre même si c'est un autre pour toi ;-)

posté par annabelle33 le 23-01-2008 à 17:28

je commence lundi le régime et je vais suivre celui de aujourd'hui.com. j'ai déjà essayé d'autres régime comme WW où j'ai perdu 6kg mais repris le double car pas de phase de stabilisation, et d'autre que j'ai pas tenu longtemps puis j'ai découvert ce site qui je l'espère m'apportera tout le soutiens donc j'aurais besoin! à trsè bienôt et bon courage à tous le monde!!

posté par aurosa le 23-01-2008 à 17:21

moi aussi j'ai beaucoup de kilos à perdre, je peux me joindre à toi si tu veux. Tu n'as qu'à faire une invitation d'amie et je serai ravie d'accepter si mon profil te convient. à bientôt

posté par manoudor le 23-01-2008 à 17:19

hello moi aussi je commence lundi le régime de aujourd'hui. com on va bien voir ce que ca va donner . a bientôt

posté par wassila67 le 23-01-2008 à 15:18

jevalu (60) sa alère tré facile pr toi di ns ton secret

posté par wassila67 le 23-01-2008 à 15:17

coment tu ft pour perdre tes 14 kl

51 - 60 de 70

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.