Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !
L’accès et l’utilisation du forum sont
réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en
cliquant ici.
Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :
c pas du tout facil, tu c wassila67, c que j'ai remarquer que quand tu rumine du noir tu mange bcp plus que l'anormal, au début du régime (a 95kilo) et bien j'est eu tres dur a mi mette et plus je me mettai dans la tete, ne craque pas, si tu veu dans 2h tu mange se que tu veu le tout est de limiter les quantiter, de bien choisir son souper en fonction de la journée et de résister entre les repas, bien sur sa a l'air difficil comme sa mais croi moi une fois que tu te mais des bonne phrase et que tu ne grignotte pas, tu peu tout te permette, ex moi hier j'ai manger du chocolat, du gruo d'avoine, et du veau en sauce balzamic et riz et légume cuisiner, et 1/2 tartine poulet curry et des fruit....c pas peu sur une journée??? hein et bien j'ai perdu sur un jour 400gr....si c pas beau sa
je remplace aussi une partie de mon alimentation par des gelifiant pour etre sur d'avoir le bedon bien rempli et encore quand je sens un vide....lol
je c que rien est facil mais si tu respecte sufficque 3h entre chaque repas et bien au bout de semaine tu sentira la différence et avec quelque effort suplémentaire sur la quantiter ou la qualiter, te fera perdre encore plus vite....résultat auj je suis a 69.500 et encore avec une pose fete....lol
bonne continuation.....