Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par annabelle33 le 22-01-2008 à 18:45

j''ai 16kg à perdre. 16kg!! wow ça fait beaucoup!

si vous avez approximativement le même objectif que moi et que vous voulez vous joindre à moi ce serais avec grand plaisir! je commence lundi! tenez moi au courrant

31 - 40 de 70
posté par annabelle33 le 24-01-2008 à 16:10

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

pas de soucis les filles "plus on est de folles plus on maigrit" c'est mon crédo! je sis plus comment on dit quand c'est une phrase à vous!! lol c'est pas grave vous m'avez compris hein?

posté par loutre29 le 24-01-2008 à 15:51

Moi j'ai 10kg a perdre et je commence aussi lundi je me joind a toi si ça te dit

posté par poupeen le 24-01-2008 à 15:26

salut les amies, j'aimerais bien faire parti de votre galère afin que vous aidiez à atteindre mon objectif perdre 10kg

posté par nounou2005 le 24-01-2008 à 13:36

salut les filles, je suis aussi nouvelle sur ce site, j'ai presque le même objectif que vous, c'est à dire 16 kilos avant de tomber enceinte en mois de juin ou juillet. Mon grand problème les filles c'est que je n'arrive pas à me priver des bonnes choses surtout que je suis mariée et que mon homme est un grand gourmand.J'espère vraiment maigrir car je deteste mon reflet dans le mirroir. Je commence lundi.Courage à nous!!!!! La question que je me pose, c'est comment ne pazs être tentée???????????????? :-(((((((((

posté par JAMILA20100 le 24-01-2008 à 13:34

TOUTE FINE POUR LE MAILLOT DE BAIN LE REVE?????????

posté par annabelle33 le 24-01-2008 à 13:31

moi je voudrais en perde 16 pour cet été et d'après les témoignages c'est possible! après tout dépend de ta faculté a perdre du poids je pense! moi ya des régimes ou j'ai rien perdu et d'autre et je perdais bien mais je stagnais vite alors je suis impatiente de commencer dcelui là pour voir en y espérant que du bon bien sûr

posté par JAMILA20100 le 24-01-2008 à 13:30

JAI 18 KILOS A PERDRE AVANT JUILLET VOUS PENSEZ QUE JY ARRIVERAIS?

posté par nat59110 le 24-01-2008 à 13:30

oui c'est possible se n'est pas enorme a perdre 15 kg c'est de la volonté quil fo manger ekilibré et faire de l exercice et tu y arrivera t inkiete pas bon courage a toi kiss

posté par nat59110 le 24-01-2008 à 13:20

bjr les filles,surtout commencer votre regime si vous vous sentez vraiment prete et motive car moi je me suis deja dit allé hop lundi regime mais je n'étais pas prete se qui fais ke je craker pour un rien sur tout qui me passer devant le nez pour cel ki son motivé felicitation et bon courage pour cel ki le sente pas encor fixée vous une date moi c se ke j'ai fais depuis le lundi 7 janvier je suis o regime je me suis travailler cet date depuis fin novembre et cela a ete plus facil pour moi je vous souhaite a toute un bon courage n'ésité pas a me laisser des message en parler parfois ca fais du bien kiss a vous toute et felicitation a bientot courage courage courage les filles

posté par val67 le 23-01-2008 à 23:12

Bonsoir
Et, oui, encore une, je commence lundi, avec un besoin de delestage de 17 Kg min.
@ nous toutes, on devrait bien y arriver , non !

31 - 40 de 70

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.