Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par elfe31 le 23-01-2008 à 18:06

savoir mincir

Après 2 mois passés sur le site du docteur Cohen, j'ai perdu, 4,6 kg.
Avanr les fêtes j'ai bien perdu, maintenant je ne bouge plus, le mécanisme a du se coincer, que faire ? Vous avez une solution ?

101 - 110 de 146
posté par elfe31 le 27-01-2008 à 22:35

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

je te laisse je vais au dodo, bonne nuit !

posté par elfe31 le 27-01-2008 à 22:32

je ne sais pas s'il va bien passé mais ne t'inquiète pas tu vas le recevoir, essai de te le mettre sur excel
petit déjeuner déjeuner dîner
LUNDI 2 tranches de pain de seigle beurées Salade de pâtes aux poivrons, brocolis et maïs 1 filet de saumon
1 pêche 1 morceau de fromage Ratatouille
1 tasse de café ou thé avec 1 sucre maximum 1 oeuf mollet 1 yaourt nature avec 1 c. à café de miel
5 noix 2 mandarines

snack de 16H (optionnel) :1 fromage blanc 20 % MG avec 1 c. à café de sucre
mardi
1 bol de lait demi-écrémé Escalope de veau Soupe de lentilles
3 poignées de céréales sans sucre Purée de carottes 1 tranche de pain de seigle
1 pomme 2 tranches de pain de seigle 1 tranche de jambon
1 tasse de café ou thé avec 1 sucre maximum 1 morceau de fromage Riz au lait
1 compote de fruits sans sucre ajouté 1 orange

snack de 16H (optionnel) :1 yaourt nature avec 1 c. à café de sucre
MERCREDI 2 tartines de confiture (1 c. à soupe) Salade de roquette et crudités 1/4 de quiche aux épinards
1 yaourt nature 2 tranches de pain de seigle 1 salade de betteraves
1 pamplemousse pressé Morceau de fromage 1 pomme au four saupoudrée de sucre
1 tasse de café ou thé avec 1 sucre maximum Cabillaud au citron
5 noix

snack de 16H (optionnel) :Bâtonnets de carottes Sauce au yaourt et ciboulette
JEUDI Fromage blanc 20 % MG 1 cuisse de poulet grillé Risotto aux courgettes et au safran
1 pêche coupée en tranches Salade de haricots verts vapeur 1 cr

posté par alliarno le 27-01-2008 à 22:19

merci a toi mais pourrai tu me donner maintenant le programme de la deuxieme semaine merci

posté par elfe31 le 27-01-2008 à 22:15

Voici pour le rattrapage
3 formules pour rattraper un écart :
- formule froide : deux blancs d’œufs durs (sans le jaune), une assiette de légumes vapeur ou à l'eau sans limite (petit conseil : vapeur c'est bien meilleur) et un yaourt à 0%
- une bouillie froide ou tiède : faire tiédir un bol de potage sans matière grasse, ajouter un verre de lait écrémé, couper petits cubes de blanc d’œufs et les verser à l'intérieur. Pour avoir une sensation de craquant, important dans l'alimentation, vous pouvez y ajouter au choix une poignée de germes de soja cru ou bien quelques cuillérées à soupe d'une julienne de légumes que vous pouvez même utiliser en conserve.
- formule chaude : battre trois blancs d’œuf avec un oeuf entier de telle façon à faire une omelette blanche (essentiellement composée par les protéines), cuire dans une poêle antiadhésive sans matière grasse. Ajouter une grosse assiette de légumes vapeur ou de crudités sans matière grasse (on peut même découper en petits morceaux pour les déposer à l'intérieur de l'omelette). Finir le repas avec un fromage blanc à 0%.

posté par alliarno le 27-01-2008 à 22:09

a bon tu trouve ca ou? et sinon aurais tu le programme de la deuxieme semaine pour que je me donne deja une petite idee merci t tres sympa

posté par elfe31 le 27-01-2008 à 22:03

mille excuses pour les fautes

posté par elfe31 le 27-01-2008 à 22:01

houlala c'est pas beaucoup tu vas y arriver, respecte bien les repas, il y a des menus de rattapage pour les exces, moi je n'aime pas mais ça peu aider.

posté par alliarno le 27-01-2008 à 21:56

G 5KG MAIS BON VU MES EXCES DE CE W KEND G 6KG

posté par elfe31 le 27-01-2008 à 21:54

on ne pert pas toute pareille tout dépend si tu as beaucoup à perdre, moi au début j'avais 20 kg donc les premiers sont toujours plus facile et après j'ai perdu par 300 g par semaine mais les fêtes et les rois m'ont fait déraper donc le je m'y remets sérieux mais cloé à bien perdu car elle a été sérieuse, plus que moi.

posté par alliarno le 27-01-2008 à 21:45

OUI OUI G DEJA FAIIS UN REGIME PAR UN NUTRITIONISTE G PERDU 9KG G PAS REPRIS MAIS j'avais REPERDU ET LA MON CHANGMEENT DE VIE M' A FAIT REPRENDRE ET G FAIS D REGIMES MAIS G PLUS DE MOTIVATION CAR JE PERD PLUS COMME AVANT C PLUS DUR ALORS JE VOULAIS SAVOIR COMBIEN ON PERD PAR SEM POIUR ME MOTIVER

101 - 110 de 146

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.