Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par elfe31 le 23-01-2008 à 18:06

savoir mincir

Après 2 mois passés sur le site du docteur Cohen, j'ai perdu, 4,6 kg.
Avanr les fêtes j'ai bien perdu, maintenant je ne bouge plus, le mécanisme a du se coincer, que faire ? Vous avez une solution ?

111 - 120 de 146
posté par elfe31 le 27-01-2008 à 21:39

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

c'est celui du docteur cohen c'est le même sauf qu'il est payant car il n'est pas sponsorisé par la pub, Suis la premiére semaine, tu vas voir comment ton corps réagi. normalement tu vas perdre, tu as déjà fait un régime ?

posté par alliarno le 27-01-2008 à 21:29

mais tu as perdu ce poids avec le regime que propose ce site le regime gratuit?

posté par jeny3 le 27-01-2008 à 21:28

salut
alors j ai perdu la 1 er semaine 800g mais j ai tous repris car je n aie pas fait attention,il faut que je soie plus serieuse, mais avec nous toute on vas y arriver,courage courage, surtout que les repas sont bon en general

posté par elfe31 le 27-01-2008 à 21:27

Urbane moi j'ai mangé chez ma maman mais j'ai été résonnable, t'inqiète pas alliarno, maintenant tu démarre le régime sérieux comme nous et on va y arriver, moi j'ai démarré le 3/12 et j'ai perdu 4.6 en 2 semaines mais avec les fêtes j'ai pas bougé et avec les rois j'ai repris 500 g donc maintenant je m'y remets sérieux, toi démarre sérieusement et tu vas être agréablement surprise

posté par alliarno le 27-01-2008 à 21:20

COUCOULES FILLES
moi je commence demain et la fais conneries sur conneries g plus de poids que qd je me suis inscrite sur ce site g fais que d betises car je savais que ct les derniers jours mais la balance n'a pas ete contente alors je suis perdue sinon vous avecce regime de ce site avez vous perdu la premiere semaine?

posté par urbane le 27-01-2008 à 21:19

salut les filles j'espere que vous avez passéun bon dimanche moi oui avec mon mari nous sommes allées voir un defilé de carnaval pas mal et demain boulot a bientot

posté par jeny3 le 27-01-2008 à 21:18

oui je sais mais il mon demander je ne pouvais leur refuser iiiii.mais demain lundi super serieuse,tu vas voir,je vais reperdre, enfin j espereiiii

posté par elfe31 le 27-01-2008 à 21:16

Une petite blague pour se mettre en forme
C'est une Mamie de 98 ans, qui appelle son mari de 99 ans, eh ! Gérard mon petit Gégé, je dois te faire une confidence avant de mourir, va chercher une boîte qui se trouve dans le grenier, gégé va chercher la boîte dans le grenier, il l'ouvre devant elle, et trouve 3 oeufs et 25 000 euro !
Dis-moi, ma tendre peau douce c'est quoi c'est trois oeufs ?
Eh bien gégé, depuis 78 ans que nous sommes mariés chaque fois que je n'ai pas eu d'orgasme en faisant l'amour, je gardais un oeuf de poule.
Gégé pas peu fiert d'apprendre qu'il n'a eu que 3 râtés en 78 ans, se sent rajeunir !
Puis gégé demande à peau douce, c'est quoi ces 25 000 euro ?
Eh bééé...c'est tout simple....chaque fois que j'avais 12 oeufs j'allais les vendre !!!!

posté par elfe31 le 27-01-2008 à 21:14

non mais jeny3 tu rigoles pas de crèpes tu n'as pas le droit, ni le gauche (hihihihi...) c'est juste pour les enfants, toi tu es une grande tu montres l'exemple (hihihihi.......) et puis la chandeleur c'est pas aujourd'hui halala toute l'éducation à refaire......

posté par jeny3 le 27-01-2008 à 21:09

terminer les betises,plus de crepe,on mange bien du serieux iiiii

111 - 120 de 146

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.